Julia, community manager et passionnée de crypto
-
Bonjour à tous,
Je m’appelle Julia, je suis passionnée par le fitness, la techno en générale et les cryptos. J’ai 28 ans, et je travaille en tant que community manager sur un projet de plateforme de jeux en ligne avec des cryptos : getaco.in
J’aime beaucoup voyager, et pour une CM, c’est plutôt facile de travailler de n’importe : il me suffit d’avoir mon ordinateur et une connexion internet.
n’hésitez pas à me poser des questions si vous voulez en savoir plus sur moi
-
Hello Miss @julia
C est quoi comme jeux ?
-
Bienvenue à toi Julia. (Joli prénom :)) ).
Intéressant ton job! Je vais aller regarder de plus près getaco.in. Je suis curieux de nature -
@MOZZARELLO pour l’instant l’équipe a développé 2 jeux : une version remixée du dilemme du prisonnier (friend or foe), et pierre, feuille, ciseaux en 3 manches gagantes
@antipode merci, je m’éclate vraiment dans ma vie pro, n’hésite pas à nous donner un maximum de feedback, nous en avons besoin
-
Hello @julia, bienvenue !
-
Bonjour et bienvenue, bon courage pour tes projets
-
@julia, superbe, ta photo de Chicago, la nuit.
-
@Arno et @Planète-Crypto merci !
@Tom-Syphers je trouve cette photo très belle
-
Bonjour et bienvenue @julia
-
@julia bienvenue sur le forum.
-
@nicolas2603 @loryacoin Merci !
-
bienvenue sur le forum
-
@julia
Bienvenue sur CryptoFR ! -
@julia
Bienvenue à toi, toi qui grossit les rangs féminins de ce forum. -
-
@julia
C’est la même chose avec mes amis et ma famille… c’est unisexe! -
Bienvenue @julia dans le forum
-
@julia bonjour julia, est tu freelance ? je cherche une community manager autour des cryptos ^^ au plaisir de te lire.
-
@ubik2097 Ce qui est assez alarmant … Cette technologie n’est pas récente et est en train de changer pas mal de choses dans notre quotidien
-
@alex-jardino Merci !
@matrax Bonjour Matrax, non, malheureusement je ne suis pas freelance, je travaille à temps plein sur getaco.in