comment passer de kraken à binance
-
Je suis novice et je me pose pleins de questions, je suis actuellement sur kraken et je veux passer à binance pour trader d’autres cryptos mais je trouve sa bcp plus compliqué , on m’a expliquer comment faire mais d’échanger plutôt du LTC car les frais sont moindres, et quand je vais sur binance je vois qu’il y a simplement du BTC, ETH, BNB, USDT, du coup je n’y comprends plus rien, puis je donc aller sur binance avec du ltc qui revient a priori le moins chère en frais de transfert et après sur binance comment ce la se passe t’il quand on veux faire des transactions ( j’ai vu un tuto donc je sais trader) mais ce qui m’interpelle c’est que ce n’est pas comme sur kraken ou quand on vend on a de l’euro direct sur notre portefeuille et si on rachète on a la crypto qu’on achète là cela me parait différent, si quelqu’un peux m’éclairer , merci
-
@lepors Salut
Alors tu as vu ce qu’il y a sur l’image ci-dessous j’imagine ? Ce sont les différents “marchés” que proposent Binance.
Qu’est-ce que ça veut dire ? Et bien sur Binance tu n’échanges pas du LTC contre des € ou des $ mais contre une des monnaies suivantes :
- BTC
- ETH
- USDT (Tether)
- BNB
Si je ne me trompe pas c’est moi qui t’avais conseillé de transférer en LTC de Kraken jusqu’à Binance.
Une fois tes LTC sur Binance, tu vas sur le marché BTC et tu cherches la paire LTC/BTC.
Là tu vends ton LTC. Sur ton compte tu auras alors xxx BTC à la place de tes LTC.A retenir, sur Binance tu ne feras pas de trading en € ou $. Tout se fait par rapport à un des différents marchés proposés et moi je te conseille de débuter en te restreignant au marché BTC.
Donc tu feras tout par rapport au BTC.
Oui mais comment je fais pour retourner en € ?
Et bien … il faudra envoyer ta monnaie de Binance vers Kraken pour faire ton retrait en euros ! Binance ne sert qu’au trading entre cryptomonnaies.Est-ce que ça répond en partie à ta question ? Et qu’aimerais-tu savoir de plus ?
-