Débuter le daytrading
-
@remy-boncoeur je confirme ce que dit @Cryptodidacte, je procède de la même manière.
-
Ok merci à vous @nicolas2603 et @Cryptodidacte . Et vous utilisez quoi pour avoir des alertes?
-
@remy-boncoeur tabtrader sur téléphone mais la plupart du temps je regarde manuellement soit directement sur l’exchange soit avec altpocket.io
-
J’essayer de suivre depuis tradingview la paire BTC/USDT sur Binance, mais à chaque fois que je choisi BTCUSDT crypto - Binance:
Il m’ouvre le cours sur POLONIEX quand je clique sur graphique interactif:Avez-vous une solution pour travailler sur le chart de binance ?
-
Up! Personne pour m’aider? Il y a forcément des utilisateurs de Binance et Tradingview parmi vous? Comment faire pour avoir le graphique interactif avec les données de Binance ?
-
@remy-boncoeur salut, moi j’utilise tradingview pour afficher la paire BTC/USDT de Binance, et je ne rencontre pas trop problème !
-
@remy-boncoeur BINANCE:BTCUSDT. Pour faire ma TA j’utilise un index maison en prenant le cours de plus grosse place de marché) : ex : (BITFINEX:BTCUSD + BITSTAMP:BTCUSD+KRAKEN:XBTEUR*EURUSD+…)/7 . Ca me permet d’obtenir un prix qui pondère les exagérations propres à une seule place de marché.
-
@remy-boncoeur a dit dans Débuter le daytrading :
Up! Personne pour m’aider? Il y a forcément des utilisateurs de Binance et Tradingview parmi vous? Comment faire pour avoir le graphique interactif avec les données de Binance ?
Si je comprends bien ton problème, j’ai rencontré le même récemment : changer la source sur ton graphique. Pour cela clique là où il y a marqué “BTCUSDT” en haut à gauche de ta capture et commence à saisir à nouveau “BTC…” il devrait te proposer la liste de choix.
-
@tulsene a dit dans Débuter le daytrading :
@remy-boncoeur BINANCE:BTCUSDT. Pour faire ma TA j’utilise un index maison en prenant le cours de plus grosse place de marché) : ex : (BITFINEX:BTCUSD + BITSTAMP:BTCUSD+KRAKEN:XBTEUR*EURUSD+…)/7 . Ca me permet d’obtenir un prix qui pondère les exagérations propres à une seule place de marché.
Excellente idée.
-
Ok merci, cela fonctionne en tapant “BINANCE:BTCUSDT” en haut à gauche