[Presse] Trends-Tendances ● Expérience de Crypto-chatons
-
Trends-Tendances - n° 13 - Édition du 29 mars 2018
Trends-Tendances est un magazine économique et financier publié en Belgique francophone.Bitcoin Challenge - je me lance dans l’élevage de crypto-chatons
Je tente une nouvelle diversification de mes sources de revenus et me procure mes premiers « cryptokitties ». J’espère les revendre bientôt avec une belle plus-value. Par Gilles Quoistiaux
Extrait Les cryptokitties sont d’adorables petits chatons aux caractéristiques physiques variées. On peut les acheter, les reproduire entre eux et les revendre. (…) Chaque opération est grevée de frais de transaction, dont une partie va directement dans les poches de la plate-forme cryptokitties.io. (…) Il faut savoir se positionner et comprendre les règles. Mais c’est une expérience ludique, qui permet de mieux comprendre le fonctionnement de la blockchain.» Le 7 décembre 2017, un chaton s’est échangé pour 253 ETH,ce qui équivalait ce jour-là à… 110.000 dollars !
http://trends.levif.be/economie/banque-et-finance/bitcoin-challenge/groupement-normal-783649.html
Tous droits réservé