La blockchain & l’industrie du football
-
Les blockchains s’immiscent dans tous les secteurs et s’adaptent à de nombreux cas de figure, notamment en ce qui concerne les données dites “prouvables”. Il est clair que la technologie intéresse le monde du sport, et il semble que le football soit l’un des premiers domaines sportifs à s’y intéresser. Selon la BBC, le club […]
L’article La blockchain & l’industrie du football est apparu en premier sur JournalduCoin.com.
https://journalducoin.com/blockchain/blockchain-lindustrie-football/
-
Bien sûr, la sphère du football s’est également intéressée à la crypto-monnaie, car le grand football a beaucoup de fraudes illégales et doit en quelque sorte cacher ses mouvements de fonds, de nombreux bookmakers y sont également associés.
-
Bonjour, chèr et beau monde qui aiment le sport du monde! Beaucoup de gens ont entendu parler des mots «paris sportifs», mais tout le monde ne sait pas exactement ce qu’ils représentent. Beaucoup sont ces fans de football ou admirateurs, ou quelqu’un qui veut gagner, n’importe qui veut mais qui parier foot aujourd’hui. Les paris sportifs sont l’anticipation du résultat d’un jeu et la mise d’une somme d’argent sur ce résultat et si le résultat à la fin du jeu correspond à la prédiction du parieur alors il collectera une somme d’argent directement proportionnelle au montant de la mise, sinon ce dernier perdra le montant de la mise.
-
Ce message a été supprimé !
-
Étonnamment, je n’aurais jamais pensé que Blockchain et le football peuvent être liés comme jamais!
-
Bonjour ! Il est intéressant de voir comment les blockchains sont de plus en plus utilisées dans différents secteurs et pour différents cas d’utilisation, et le football en fait partie. En parlant de football, je suis sûr que vous vous demandez quel est le meilleur site pronostic foot ? Il existe de nombreux sites en ligne qui proposent des prédictions, mais attention les transactions qui utilisent blockchain est irréversible donc je vous recommande de faire vos recherches et de vérifier les sources avant de prendre une décision,Bonne chance à tous!