Faucet sur Android ETH, BTC, LTC et d'autre à voir :)
-
Hello,
Je n’ai pas vu de topic sur les applications Android, mon but est de trouver des applications qui fonctionnent et qui paient et ou il ne faut pas passer 3 mois pour avoir les gains, Je mettrais au fur et à mesure à jour cette page.
Merci de me dire ce cela vous intéresses ou pas
Pour Commencer pour les applications 1,2,3 cela fonctionne sur le même principe de fonctionnement vous avez 50000 d’énergie qui sert à faire tourner la roue pour gagner des satoshis une fois qu’il n y a plus d’énergie vous pouvez en regagner avec le bouton en à droite qui ressemble à une prise de courant.
Pour le paiement l’application utilise les adresse mail de compte Coinbase (compte Gmail obligatoire perso j’en ai recréé un rien que pour les 3 applications ^^), autre information il faut attendre 3 jours entre chaque retrait
- Free Litecoin Spinner
Lien avec REF ICI
Lien sans REF ICI
- Free Ethereum Spinner:
Lien avec REF ICI
Lien sans REF ICI
- Free Bitcoin Spinner (pour celui ci c’est plus particulier car il faut être au US pour le télécharger et retirer la BTC donc je l’est télécharger sur le site apkpure: https://apkpure.com/free-bitcoin-spinner/me.coinspinner.app et pour le retrait j’utilise un VPN tunnelbear gratuit:)
bon la je ne sais pas si mon lien ref va servir mais bon
https://coinspinner.me/c/8EGVBP
- Bitcoin Faucet
système très simple juste à appuyer sur le gros bouton toute les 4min45 pour gagner 50 satochis, retrait minimum
0.00100000passage à 0.00050000 avec n’importe quelle walette donc plus rapide à retirer.Déjà fait 1 payement inscris depuis de 16 Juillet.
Lien avec REF ICI
Lien sans REF ICI
- Litecoin Faucet
Pareil système très simple juste à appuyer sur le gros bouton toute les 4min45 pour gagner 1000 satochis, retrait minimum 0.01000000 avec n’importe quelle walette.
Déjà fait 2 payements inscris depuis de 16 Juillet.
Lien avec REF ICI
Lien sans REF ICI
- Ethereum Faucet
Le petit dernier pareil système très simple juste à appuyer sur le gros bouton toute les 4min45 pour gagner 500 satochis, retrait minimum 0.00500000 avec n’importe quelle walette.
Pas fait encore de payement je viens de m’inscrire.
Lien avec REF ICI
Lien sans REF ICIVoila pour le moment.
- Easy Bitcoin Cash Earner
Application très simple juste à regarder des vidéos, chaque vidéo rapport 100 satochis pas de limite de vidéos par jour (du moins pas constaté, de temps en temps il n y en plus mais cela reviens vite), retrait tout les 100000 satoshis.
Pour avoir testé j’ai fait les 100000 satoshis et j’ai bien reçu le virement.
Lien sans REF: ICI
Oui il n y a pas de lien avec REF je partage les bonne applications.
Autre info Si avant la fin du mois actuelle il y a 500 personnes d’inscrites chaque personnes recevra 10$ sympas non !!!
Suppression de l’application BitFarmer car il on changer leur système et la je trouve que c’est trop long pour le peut à gagner.
J’ai retiré les capture des paiement car cela prend trop de place mais si des personnes les demandes je peux les remettres.
Bon jeux
-
Hello,
~~Petit nouveau dans la liste:
BitFarmer, Claim toutes les 6 min par
50passage à 25 satoshi, transfère automatique tous les 10 000 satoshi, compte avec Coinbas pas obligé en Gmail et à vérifier j’ai pas fait attention mais les adresses BTC direct.Lien:
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.appsincorpsteam.bitfarmer
Code ref: FARMER186~~
Bon Claim
-
Je viens faire une petite mise à jour des applications que j’utilise, alors j’ai arrêté BitFarmer car il on changer leur système et la je trouve que c’est trop long pour le peut à gagner
Je reviens avec 3 applications qui paye du moins 2 sur car je viens de télécharger le dernier du même éditeur.- Bitcoin Faucet
système très simple juste à appuyer sur le gros bouton toute les 4min45 pour gagner 50 satochis, retrait minimum 0.00100000 avec n’importe quelle walette.
Déjà fait 1 payement inscris depuis de 16 Juillet.
Lien avec REF ICI
Lien sans REF ICI- Litecoin Faucet
Pareil système très simple juste à appuyer sur le gros bouton toute les 4min45 pour gagner 1000 satochis, retrait minimum 0.01000000 avec n’importe quelle walette.
Déjà fait 2 payements inscris depuis de 16 Juillet.
Lien avec REF ICI
Lien sans REF ICI- Ethereum Faucet
Le petit dernier pareil système très simple juste à appuyer sur le gros bouton toute les 4min45 pour gagner 500 satochis, retrait minimum 0.00500000 avec n’importe quelle walette.
Pas fait encore de payement je viens de m’inscrire.
Lien avec REF ICI
Lien sans REF ICIVoila pour le moment.
-
Mise à jour sur Bitcoin Faucet passage du retrait minimum de
0.00100000à 0.00050000 encore plus rapide à retirer -
Nouvelle application
Easy Bitcoin Cash Earner
Application très simple juste à regarder des vidéos, chaque vidéo rapport 100 satochis pas de limite de vidéos par jour (du moins pas constaté, de temps en temps il n y en plus mais cela reviens vite), retrait tout les 100000 satoshis.
Pour avoir testé j’ai fait les 100000 satoshis et j’ai bien reçu le virement.
Lien sans REF: ICI
Oui il n y a pas de lien avec REF je partage les bonne applications.
Autre info Si avant la fin du mois actuelle il y a 500 personnes d’inscrites chaque personnes recevra 10$ sympas non !!!