Origami Network rejoint l'accélérateur du Crédit Agricole
-
Hello,
Information importante pour Origami Network (que je suis depuis quelques temps, maintenant) : Le projet vient de rejoindre l’accélérateur du Crédit Agricole !
Apparemment le CA serait intéressé par la technologie blockchain, on en sait pas beaucoup plus mais ça reste une bonne nouvelle. Le cours a d’ailleurs pris ~20% après cette annonce. Sur un petit marketcap ça veut pas dire grand chose mais ça reste un signal positif que je vous partage.
Le lien vers l’annonce officielle : https://medium.com/@origaminetwork/origami-network-joins-credit-agricole-startups-accelerator-to-enter-a-new-phase-a6418b89936e
-
j’ai pas trouvé sur le CMC ?
-
-
@fouadf encore un truc comme xrp … ou se trouve l’intérêt?
-
@jofull Je ne comprends pas les similitudes que tu trouves avec xrp.
l’ORI est un token qui est utilisé par le protocole Origami Marketplace, pour pouvoir payer sur les places de marché partenaires et aussi pouvoir être récompensé par exemple quand on dépose un avis après une commande.Si tu veux plus d’infos : https://ori.network
-
@fouadf 981 éne place sur coincap…je ne suis pas joueur mais holdeur 95% du temps, il en faut pour tous , tu as raison de montrer les nouveautés mais sur ce forum tu vas perdre ton temps c’est surtout BTC et ETH qui sont pratiqués par le plus grand nombre
-
@jofull Effectivement le marketcap est bas, mais la répartition des tokens est transparente et logique, ça ne peut donc pas chuter sans raison (ce qui peut se passer quand l’entreprise détient trop, ou des “advisors” revendent de grandes parties de leurs tokens gratuits etc …).
Ce qui en fait un marketcap bas, mais un x2 par rapport à l’ico après 4 mois.
Et puis c’est un projet français, c’est aussi pourquoi je me permets d’en parler ici. On est à l’abri du scam, les identités sont vérifiées, l’entreprise existe et a de l’ancienneté. Bref, des indicateurs rassurants.
-
Merci @FouadF - bizarre mais hier soir je ne l’ai pas trouvé
Je trouve le prix élevé au vu du volume d’échange ?