Trading pool
-
c’est dommage que tu puisses dire cela . car je pense que tu sais aussi bien que moi . Dans le monde des crypto currencies , il y a énormément de personnes qui sont mal conseillé et qui trade sur tout et n’importe quoi (je pense au crypto comme tron , skycoin , dentacoin , verge ) qui ont besoin d’être épaulé par un trader professionnel disposant d’une expérience et d’une analyse plus approfondi qu’un trader lambda …
-
@jeancryptoico3 a dit dans Trading pool :
j’ai fais l’ico fantom , blockcloud , crypto curve , talao , mandala , edenchain ,neurochcain ,…
Ca veux dire quoi?? c’est toi qui les as créees?
nous allons créer une plateforme ou les investisseurs pourront voire en temps réel les trade des traders .
Ca ce fait pas en 15 jours et ca coûte un bras…tu comptes l’amortir comment?? t’as un plan de financement tu comptes faire payer les investisseurs?
Commence par crée la plateforme et quand elle sera en ligne on verra déjà. Tu mettrais pas la charrue avant les boeufs?
Tu comptes crées une société légale pour faire ces investissements?? ou c’est genre à l’arrache incognito, ni vu ni connu- Tu pourras fournir des factures ou des reçus pour les fonds déposés?
Et tu n’as pas repondu à la question essentielle si le trader part avec la caisse tu as prévu quelle parade??
-
Une équipe de Développeur est sur ce projet depuis début juillet
et en ce moment nous commencons la promotion
le trader ne pourra pas partir avec la caisse car il dévoilera son identité (il fera le kyc ) de plus seul le pool manager pourra avoir accès à l’adresse mail du compte bitmex car les mots de passe seront différents entre le compte bitmex et sur l’adresse mail pour faire face à des éventuelles fraude . -
Bah pour moi ce projet n’est qu’a l’état débauche, perso j’attend de voir la plateforme et sous quelle forme de société va ce présenter ton pool…ainsi que le nom du trader pro avec son historique ses performances. Comment vous comptez assurer la sécurité, les frais que vous comptez prendre etc etc
Du boulot en perspectives avant de sortir un pool viable…bon courage
-
yes tu as tout à fais raison .si tu es intéressé le jour de la sortie de la plateforme je vais organiser un zoom avec les dev de la plateforme ainsi que le trader choisis .
il y aura sergio ico qui sera surement de la partie -
il y aura sergio ico qui sera surement de la partie
Ca me rassure, Pablo ou Roberto ou Gérard ico dit Gégé ça m’aurait plus inquiété !!
-
c’est clair https://t.me/VentureTradingPool
-
Lol il insiste :smiling_face_with_sunglasses:
-
c’est juste pour que tu puisses voir les avancés de notre plateforme et qu’on t’informe sur le zoom qu’on est en train d’organiser avec tout le monde
-
@bismut a dit dans Trading pool :
il y aura sergio ico qui sera surement de la partie
Ca me rassure, Pablo ou Roberto ou Gérard ico dit Gégé ça m’aurai plus inquiété !!
:face_with_tears_of_joy: