Recherche partenaire pour achat de bitcoin de gros montant
-
Bonjour a tous et a toutes !
Nous sommes une agende de vente de bitcoin, nous recherchons des partenaires qui ont des bitcoins pour achat de bitcoin de gros montant.
N.B : Nous achetons minimum 10 bitcoin (BTC)
SVP Plaisantins s’abstenir !
Merci pour la compréhension !
Cordialement !
Émail : [supprimé par la modération]
-
Bonjour, cette annonce n’est pas accepté sur le forum.
Rapprochez-vous d’organismes dédiés. -
Conseiller moi des organismes SVP.
Merci !
-
@Bertrandbtc a dit dans Recherche partenaire pour achat de bitcoin de gros montant :
Merci !
A brûle-pourpoint… l’AMF ou l’ACPR …? :smiling_face_with_open_mouth_closed_eyes:
-
SVP envoyez les liens.
Merci !
-
@Tom-Syphers a dit dans Recherche partenaire pour achat de bitcoin de gros montant :
@Bertrandbtc a dit dans Recherche partenaire pour achat de bitcoin de gros montant :
Merci !
A brûle-pourpoint… l’AMF ou l’ACPR …? :smiling_face_with_open_mouth_closed_eyes:
Tu n’es pas assez précis @Tom-Syphers
-
Ils offres mêmes des bracelets à chaque poignet, juste que je ne sais pas si on peux choisir la couleur…
-
Bonjour a tous et a toutes !
Nous sommes une agende de vente de bitcoin, nous recherchons des partenaires qui ont des bitcoins pour achat de bitcoin de gros montant.
N.B : Nous achetons minimum 10 bitcoin (BTC)
SVP Plaisantins s’abstenir !
Merci pour la compréhension !
Cordialement !
Émail : [supprimé par la modération]
@Tom-Syphers J’ai une question sur ce genre de topic : Quand une personne vient pour dire qu’elle propose ce genre de chose, ne penses-tu pas directement à quelqu’un qui essaie d’arnaquer les gens ? Parce qu’une “agence” c’est déjà une ou plusieurs personnes qui ont créé une entreprise et donc ils savent normalement beaucoup de choses au sujet du bitcoin, et donc que les exchanges existent : je vois pas pourquoi les gens passeraient par une agence plutôt que par un exchange ?
Surtout que “minimum 10 BTC”, je vois pas pourquoi ils y auraient un minimum. Les boutiques d’achat revente d’or prennent tous les poids donc je vois pas pourquoi une “agence” de vente de bitcoin n’acheterait pas 0,5 BTC par exemple.
Qu’est qui fait que tu ne bannis pas directement ces gens qui semblent plus que douteux dans leur démarche ? -
@florian2 a dit dans Recherche partenaire pour achat de bitcoin de gros montant :
Qu’est qui fait que tu ne bannis pas directement ces gens qui semblent plus que douteux dans leur démarche ?
@florian2, que tu as parfaitement raison, et c’est d’ailleurs ce que nous nous appliquons.
Dont acte. Merci de ta vigilance ! -
@florian2 je me permets de repondre:
2 points:
Avtivité avant immatriculation :
https://www.lecoindesentrepreneurs.fr/demarrer-l-activite-avant-l-immatriculation/Marché Crypto over the counter :
https://bitcoinist.com/bitcoin-otc-trading-volume-accumulating/j’espere que le commentaire vous a apporté quelque chose