-
Bonjour,
ET, TOUT LE MONDE aura la chance de gagner de l’argent même ceux qui ne développent pas…OPPORTUNITE MONDIALE, Possibilité de faire partie du monde numérique, en participant à un changement de mentalité technologique.
Une blockchain afin de pouvoir créer cette nouvelle pièce, en la minant à travers NOUS et c’est un système 100 % ECOLO qui ne va pas polluer et consommer de l’énergie à outrance.
1 - CRYPTOMONNAIE INNOVANTE BIDRACE a développé un nouveau système de minage, non polluant, à faible coût. Le minage se fera à travers dans simple téléphone mobile. Ce minage créait de la cryptomonnaie BDR avec une contre valeur réelle.
2- AFFILIATION Système de distribution avec des revenus uniques, simples et très rentables. Ils sont dotés de la crédibilité dont ce marché a besoin.
3- MEMBRE ACTIF QUI NE DEVELLOPPE PAS UNE EQUIPE Car il y aura des bonus mis en place qui seront accessibles à tout le monde.
PAGE PDF, VIDEO, WEBCONFERENCE par les leaders en direct la mardi et jeudi pour explication générale de la stratégie Bidrace Cryptomonnaie / programme de développement partout dans le monde, l’Affiliation et d’autres outils de promo qui sont en cours
Dés maintenant sachez que que cette affaire démarre en Pré-Lancement dans le monde, actuellement nous avons cette chance d’être prévenu à l’avance.
Pour le moment je vous propose de commencer à créer votre propre compte gratuit et si vous avez de l’ambition aussi de créer une équipe mais cela n’est pas une obligation.INFOS AUDIT : BIDRACE sera auditée et réglementé dès le premier jour, prouvant ainsi la transparence de toutes les procédures, défendant la société et ses Associés par:.
-
KPMG Leader de l’audit et du conseil est membre de réseau de cabinets indépendants exerçant dans 152 pays.
-
DELOITTE Acteur de référence en audit qui est un des quatre plus importants cabinets d’audit et de conseil mondiaux.
-
HSBC et LLOYDS BANK Les réserves de la contre valeur réelle du BDR seront déposées dans des banques reconnues.
-
Etc…
-
Informations complémentaires sur LE FORMULAIRE de CONTACT :
https://aiderlesautresagrandir.blogspot.com
Et merçi d’avance de votre attention Jean Paul
-
-
Wow, votre texte et le site internet ne me donne pas confiance.
J’ai pas beaucoup fouillé, mais https://maniabook.argentmania.com/business/cryptomonnaies/bidrace.
Le seul argument que j’ai trouvé à cette crypto c’est qu’elle est 100% écolo.
Perso, à partir du moment ou tu utilise un téléphone, le 100% écolo disparaît…A priori c’est un token adossé sur l’USD ET l’EUROS en même temps … Qui prendrait 1.37% par jours…
On rajoute à ça un abonnement Annuel, avec un partie encaissé par les créateurs le reste redistribué aux “clients”…
On mine, du préminé en faisant de la “Bidération”…
Heu… Ce sera sans moi :winking_face: Trop d’élément me font dire que c’est une Arnaque…
-
@Mr-Dolrag a dit dans 100 % ECOLO avec Innovation technologique du minage de la cryptomonnaie sur SMARTPHONE et PC. :
Wow, votre texte et le site internet ne me donne pas confiance.
Egalement pour moi. Le coup d’oeil sur ce site me fait penser immédiatement à du Ponzi/MLM.
D’autres avis avant de déplacer en SCAM ?
-
Ouais c’est clairement louche cette histoire.
je pense qu’à la base de tout un projet crypto doit être “claire” et professionnel. Plus que partout ailleurs les investisseurs ont besoin de confiance, beaucoup de confiance. Y’a tellement eu d’exit scam ces derniers temps… bref vigilance totalement mérité
-
Deso pour le deterrage, ct juste pour dire “c’est CA votre site ???”. G cru que ct une page de landing (celles qui te redirigent apres t’avoir fait mater de la pub a la tonne)