Cherche compétences pour réglages RIG et Baïkal
-
Bonjour,
j’ai un RIG 6 GPU que j’avais configuré avec Simple Mining pour miner de l’Etherium et plus rien ne fonctionne depuis plusieurs mois.
Je n’ai plus du tout de temps pour mettre les mains dans le cambouis !!!
Je suis très triste de voir ce RIG prendre la poussière, je cherche quelqu’un qui pourrait me le reconfigurer proprement (contre récompense bien entendu).J’ai également un Baïkal Giant-B que j’ai payé plus de 5.000 euros et que j’aimerais bien soit vendre, soit remettre en service, mais là aussi, je ne trouve pas le temps de me mettre dessus et je n’ai plus de temps libre avant longtemps…
J’habite dans la Loire et je peux bien entendu me déplacer !
Bon minage à tous, on dirait que les cours repartent à la hausse, croisons les doigts.
VR
-
si tes cartes sont des RX 570 nitro +, je peux t’aider. Mais désolé tous mes RIGs sont en cette carte, je n’ai configuré que cette carte.
-
Bonjour @LaXarde
Tu peux aussi partir sur Hiveos , ce sera plus simple pour prendre la main à distance afin de pouvoir t’aider à relancer ton Rig et l’optimiser.
Pour le Baikal c’est juste du plug and play normalement, il est à environ 500€ maintenant.Ca va etre difficile de le vendre je pense