Pool de minage
-
Bonjour, quelqu’un a un avis sur la pool “2miners.com” ? … fiabilité et performance.
Question subsidiaire m’évitant de reposer la même sur une autre pool … vaut-il mieux une grosse pool avec 20.000 mineurs sur une crypto … ou une plus modeste avec 100 mineurs (c’est un exemple) … plus de mineurs=plus de hash … mais gains divisés par un plus grand nombre … genre nanopool.
Je pense me lancer bientôt sur du monero. -
Salut @grisou
J’ai miné pas mal de temps sur 2miner jamais eu de souci. -
Très bonne pool, je la recommande.
-
ok ok … et pour le fait que ce soit une “petite” pool (80 à 100 mineurs sur du monero à l’instant) … par rapport aux nettement plus grosses ? Comme minergate par exemple qui m’a l’aire super conviviale et facile d’accès … mais il se raconte que la rentabilité n’y est pas ???
-
Oubli juste minergate
Le coté fun et plutot bien fini c’est pour rester dessus, c’est bien pour débuter, apres tu apprend à miner -
@Raniva a dit dans Pool de minage :
Oubli juste minergate
Le coté fun et plutot bien fini c’est pour rester dessus, c’est bien pour débuter, apres tu apprend à minerC’est ce que j’entends partout oui … mais pourquoi ? A priori il y a du monde dessus … c’est facile d’accès…complet … écrans et menus conviviaux … mais pourquoi ça minerait moins qu’une autre pool ?
-
je ne me souviens plus si c’est leur frais à travers leur logiciel mais le résultat était loin d"etre bon une fois que tu sais de quoi est capable ta CG
-
Ok merci … déjà que ce n’est pas rentable pour le moment …
-
Minergate n’est plus intéressant du tout : entre les retards de la pool (par exemple sur le ZEC il y a un bloc tout les 3 mois environ qui est validé) et le fait qu’on est obligé de passer par Freewallet pour retirer nos gains (en contre-partie plus de frais ^^), Minergate n’est pas intéressant sauf si tu mines le Monero sur CPU et encore faut un bon CPU (genre un 6 coeurs/12 threads à 3,4 Ghz, ce qui est mon cas et donne un hashrate intéressant pour un CPU).
2miners est actuellement pour moi la meilleur des pools : difficulté pas trop élevée, assez de monde qui mine pour valider rapidement les blocs, interface agréable et compréhensible (tout en étant en français) ; bref tout pour plaire.
-
:thumbs_up: