GAGNÉ 24$ PAR INSCRIPTION SUR [XXX]
-
Félicitation a ceux qui ont déjà a gagner 7$ sur [Supprimé par la modération] en réussissant l’inscription avec google authenticator et la vérification SMS.
Vous pouvez gagner 15$ supplémentairement en vérifiant vos compte pour ce faire voici les étapes simple a suivre.
1- prenez une photo du recto de votre document d’identification
2- prenez une photo du verso de votre document d’identification
3- prenez un photo de vous tenant votre document d’identification avec un papier sur le quel est écrit [Supprimé par la modération] suivit de la date du jour en bas
4- allez dans la section AIRDROP
5- Appuyez sur “submit document” dans la case de “KYC”
6- Entrez les information qui vous seront demandées
7- Entrez uploader ensuites tour a tour les photos que vous aviez stocké et soumettez
la vericication peu durée 24h.
une fois que vous êtes validé vous aurez 1500 jetons d’une valeur de 15$
si vous avez des question ecrivez moi [Supprimé par la modération]Le lien d’inscription https://www.[Supprimé par la modération]
Nb: passé par mon lien pour avoir un code parrain par contre vous aurez rien -
@Appolinaire c’est quoi [Supprimé par la modération] ?
Tu connais depuis longtemps ?
Tu y a laissé tes photos ID et tout les informations…
Je suis peut être un peu parano !? 🤪 -
@Herc
C’est une monnaie électronique qui se trouve sur la plate-forme d’echange de crypto -
@Appolinaire je regardais le site justement.
En effet, c’est leur “jeton maison” si j’ai bien compris…
Donc une nouvelle plateforme pour trader avec possibilité de faire du margin trading…
Ça doit être pour ça le KYC ?!
Après tout les articles que je vois sont pas en anglais et les photos d’Open Space me laissent toujours pantois !
Sinon, j’espère que l’airdrop te rapportera. -
@Herc
OK -
Qui a déjà entendu (Edit : suppression de toute référence a ce site) ? Qui se cache derrière ce site? Quel est son pays? Etc?
Transmettre à un site internet quasi inconnu son état civil est la porte ouverte à l’usurpation d’identité.
Je laisse imaginer à celui qui s’y risque, l’engrenage infernal si demain son nom est cité dans une affaire de fraude fiscale, de blanchiment d’argent ou de financement du terrorisme, et j’en passe.
Prenez-en conscience.