La raclée du brésil
-
Hier soir j’étais subjugué par le résultat. J’étais trop content que l’Allemagne ferme le clapet brésilien !!
-
-
Perso ça m’a plus fait mal au cœur pour les brésiliens qui ont investi des sommes colossales dans cette coupe du monde … Pour moi une grosse connerie quand on voit que la moiter de la population galère pour manger et se loger !
Qu’ils perdent, oui mais pas avec autant d’écart ! -
Ce match de foot,
C’est comme si un mec rentre chez toi se fait ta femme te fou dehors change la serrure et tes enfants l’appel papa
-
@thomat a dit :
Perso ça m’a plus fait mal au cœur pour les brésiliens qui ont investi des sommes colossales dans cette coupe du monde … Pour moi une grosse connerie quand on voit que la moiter de la population galère pour manger et se loger !
Qu’ils perdent, oui mais pas avec autant d’écart !Ils leur suffisait de ne pas investir; ils ont joué, ils ont perdu. La coupe du monde n’est pas faite pour aider les populations.
-
@drustanus : entièrement d’accord, c’est le gouvernement qui a choisi malgré les plaintes répétées d’une bonne partie de la population
-
Vous avez vu la photo “drole” ou on voit deux brésiliennes avec maquillage sur visage qui pleurent avec le message : **" Two girls no cup" ** (c’est de supportrices plutôt mignonnes dans le stade… maquillage qui coule à cause des pleurs).
petit clin d’oeil à 2 girls one cup lol
-
-
@guigui37 a dit :
Vous avez vu la photo “drole” ou on voit deux brésiliennes avec maquillage sur visage qui pleurent avec le message : **" Two girls no cup" ** (c’est de supportrices plutôt mignonnes dans le stade… maquillage qui coule à cause des pleurs).
petit clin d’oeil à 2 girls one cup lol
nope, tu l’aurais sous la main ?
@drustanus je l’avais déjà vu çà ^^