-
Bonjour à tous,
Nous sommes intéresser à promovoir nos services relier à la cryptomonnais et offir sois une compensation par click ou au CPA.
Nous aimerions savoir à qui nous devons s’adresser afin d’utiliser la méthode approprié.
Cordialement
-
ffmad Bitcoiner Lightning Network AssoCryptoFR Admina répondu à Jimmy Belanger 0 le dernière édition par
@Jimmy-Belanger-0 Bonjour, le forum n’est pas ouvert à la publicité
-
Vos tarifs (https://hostingfrance.net/bitcoin.html) sont complètement absurdes
-
Quel services trouvez-vous que les tarifs sont absurdes ?
L’offre inclus 1 serveurs dell qui est la propriété du client.
1 fibre dédié pendant 12 mois.
Une colocation dans notre datacenter.
Notre technologie.
Les coût fixe sont quand même élevé. -
Il faut comprendre que les nodes dédiés sont des solutions de haute sécurité qui sont utilisé par des clients qui détiennent un bon portefeuille.
Toutefois si un service vous intéresse, je peux voir avec le côté finance pour appliquer un rabais si possible.
Cordialement
-
Le site est bourré de fautes d’orhographes… les photos ne sont pas crédibles… HOSTINGFRANCE SARL n’existe plus (et donc pas), numéro de SIRET …?
Aucune information concernant vos prestations… des pages en 404… ils sont beaux les pros de l’hébergement ^^
Incensé de vouloir faire “héberger” et “gérer” son wallet bitcoin chez quelqu’un d’autre…
-
Bonjour,
vous avez tout à fait raison, la rédaction travaille actuellement sur la correction des fautes d’orthographes.
Afin de valider notre sérieux et notre identité nous somme en pourparler avec comodo pour une vérification EV SSL.
De notre côté, nous trouvons incensé que des gens se fasse voler/frauder leur argent, un coût minimum de management pour une tranquilité d’esprit.
Merci de vos commentaires, nous allons tenter d’améliorer les différents points.
Cordialement
-
@Jimmy-Belanger-0 mouhé…
-
@Jimmy-Belanger-0 a dit dans Promotions de nos services reliés au cryptomonnais :
Il faut comprendre que les nodes dédiés sont des solutions de haute sécurité qui sont utilisé par des clients qui détiennent un bon portefeuille.
Mouais
Donc vous dites gérer la sécurité pour de gros portefeuilles, mais vous n’êtes même pas capable de gérer des fautes d’orthographe sur un site web…
C’est clairement un drapeau rouge à l’arnaque, je creuse pas plus
Pas de numéro de siret société radié en 2009
https://www.societe.com/societe/hosting-france-sarl-447656497.htmlSociété inexistante donc HOSTINGFRANCE SARL arnaque jusqu’à preuve du contraire
-
@ffmad a dit dans Promotions de nos services reliés au cryptomonnais :
Vos tarifs (https://hostingfrance.net/bitcoin.html) sont complètement absurdes
Le prix d’un ledger par mois pour l’abonnement le plus petit
Sinon sur Binance ou Kraken les fonds seront plus sécurisés que chez vous et c’est gratuit Jimmy…
De plus a part ressemblé à un attrape gogo je ne vois pas qui serait assez fou pour vous confiez son compte en banque…
Une SARL ? 1000 € de capital? ( 0.1 BTC)? (lol)…
-
Alors pour info, en France il est obligatoire pour une entreprise d’afficher sur son site internet :
- “adresse de l’établissement ou du siège social (et non pas une simple boîte postale), montant du capital social”
- “numéro d’inscription au registre du commerce et des sociétés (RCS) ; numéro individuel d’identification fiscale numéro de TVA intracommunautaire”
(source : https://www.service-public.fr/professionnels-entreprises/vosdroits/F31228)
Tous site internet n’affichant pas ces infos peut être considérés comme une arnaque ou à défaut pas assez sérieux pour payer un service (et encore moins confier des crypos).
-
Bonjour Scamradar,
Je vais notifier l’équipe de rédaction pour qu’il vérifie l’orthographe.
Le nouvel enregistrement de la société est en cours, elle sera publiée au courant de la semaine prochaine, je vais revenir vers vous pour mettre à jour ce dossier.
Le prix du plus petit forfait est de 49,99 euros et ce pour 1 an.
Je vais vous revenir avec toutes les l’informations nécessaires afin d’être considérer comme une compagnie de confiance en France.
Merci de vos commentaires
Cordialement -
@Jimmy-Belanger-0 décidément tu lâches rien toi…
ton pseudo site a été signalé sur
https://www.internet-signalement.gouv.frva falloir tout changer, eh oui, déjà…
post-scriptum: tu as même droit a un ticket de caisse, c’est gratuit ca m’a pris 2 minutes, c’est dimanche, ca va.
Cordialement, bien sûr…
-
Quand on est même pas capable de rendre crédible une arnaque, c’est pitoyable.
Encore, les mecs qui arnaquent proprement en étant quasi parfait, y’a un peu de respect car il travaille bien, mais dans notre cas présent, c’est nul.
@Jimmy-Belanger-0 Ca doit être dur de pas trouver de travail légal et même pas réussir à faire un travail illégal.Vous avez tout à fait raison, la rédaction travaille actuellement sur la correction des fautes d’orthographes.
La rédaction travaille sur la correction des fautes … Genre, y’a une rédaction ! ahah C’est bien beau aussi de sortir des mots informatiques à tout va mais au bout d’un moment, ça ne va plus.
-
@Jimmy-Belanger-0 salut,
Pour les fautes, tu as encore du boulot.
Sinon ça donne ça, quand on clique sur le lien sécurité :Les tarifs maintenant indiqués mensuellement…
Bô bôulôt !Mais ton truc pue le scam à mille lieux.,
-
-
@Chuck-LeLimier t’as pas vu l’heure…
-
@Herc Y a pas d’heure pour le crime^^
-
-
@Herc Chuck ne regarde pas o heure Chuck est un bot