Récupérer BSV envoyé sur adresse BTC
-
Salut.
J’ai envoyé des BSV sur mon adresse BTC en me dépêchant (oui, c’est malin…) et j’aimerais savoir comment les récupérer (si c’est possible).
Je pensais quand mettant ma clé privé BTC dans un wallet BSV j’allais pouvoir les récupérer mais ça n’a pas marché donc… .
Si quelqu’un sait comment faire…
-
Tu ne peux pas les récupérer, si la transaction a été confirmée, hélas tes gains sont perdus et pire que tout car quelqu’un en profite peut être. Le BSV est un fork de BTC : même algo, même système de clé privé/public, tout à l’identique on va dire. Du coup une adresse BTC est valide sur le BSV mais correspond bien entendu au réseau BSV et non BTC (et inversement).
Du coup si l’adresse BSV qui correspond à ton adresse BTC, appartient à quelqu’un ben ce quelqu’un vient de gagner des sous que tu lui as généreusement filer dans ton erreur. Si maintenant l’adresse appartient actuellement à personne, ben personne en profite.
Il faut aussi savoir que toutes les adresses de wallet existes déjà, simplement des clés ne sont pas générées donc personne n’y a accès, mais à un moment donné quand un mec ira sur un wallet BSV et créera son adresse, ben il peut très bien tomber sur cette adresse et du coup aura ces gains là (quel chanceux).
-
@skso Es-tu sûr d’avoir synchronisé ton porte-feuilles BSV? Sans quoi, la transaction n’apparaîtra pas.