RX 580 8GO Samsung Mh/s faible
-
@koquo68 je suis au max normalement avec ces valeurs: 1250-2250-950?
Je ne comprends pas pourquoi elle ne sont pas au niveau des autres. -
@Protoss69 oui la tu est au taquet plus haut tu plante ou tu as des erreurs
-
@koquo68 par contre je viens de m’apercevoir que je suis en mode gaming et non en mode compute sur mes cartes , est ce que cela a une importance?
-
@Protoss69 non c est pas grave faut juste voir le quel est le plus performant pour le minage le bios est un peux différent
-
@koquo68 alors j’ai essayé mais sous hive os , ca ne se lance même pas avec des messages d’erreurs… du coup jai essayé sous windowd et la ca demarre mais j’ai ce message : failed to set new effective memory clock.
Ca mine contrairement a hive os mais c’est plus faible -
@Protoss69 Ha bon bizarre moi sous Windows avec la rx 580 je peut switché d un mode à l autre et ça fonctionne bien il faut juste bien faire les manip dans l odre éteindre le pc, débranché, attendre 20 a 30 s switché après rebranché et démarrer, chez moi le pc démarre 4 s puis s’arrête et se relance et c est bon je pense qu il se reconfigure.
-
@koquo68 oui jai fait exactement cette manip , ya pas eu de soucis juste ce message d’erreur et un minage plus faible.
Par contre pourquoi ca me mets « unknow »Samsung??? C’est pareil sur la 2eme qui mine qu’à 28mh/s. Je pense qu’elles vont repartir chez amazon…
GPU 2
Radeon RX 580 8192M · Sapphire
Unknown Samsung GDDR5 113-1E3660U-O69 -
@Protoss69 si tu pense quel sont défectueuse oui peut être oui faut les renvoyé moi je tourne plus avec des rx 570 8g qui me sorte autant soit 31 MH pour 87 w et à un pris de 159 €
-
@koquo68 top tes cartes , car valeurs comme les miennes mais avec 13w de moins par cartes et 50€ de - a l’achat. J’attends le black friday et je vais tester. Mais quoi qu’il en soit je vais renvoyer mes 2 car en samsung qui mine qu’a 28mh/s
-
@koquo68 c’est quoi la ref exacte de tes RX 570? Car j’ai envie de me refaire un nouveau RIG de 8cartes donc pourquoi pas tester des 570…