Les MCO Visa Card arrivent (bientôt) en Europe (50$ de bonus)
-
Bonjour à tous,
Je n’ai pas encore vu de fil dédié à la promotion Crypto.com, donc si les modo le permettent, je créer celui-ci
Rappel : Crypto.com (anciennement Monaco) tente de créer un eco-system global autour des crypto avec entre autres des cartes Visa, un exchange et un tas de programmes comprenant des Giftcards, des prêts cryptos ou encore du staking avec intérêts.
Je vais me focaliser plus particulièrement sur les Cartes de crédit :
Avantages :- Disponible en Europe à partir de Q1 2020 (aujoud’hui : US, Singap., et plusieurs pays du sud est asiatique)
- Cash back en MCO (leur crypto), de 1% à 5% sur tous les achats réalisés avec la carte (les MCO générés peuvent êtres échangés directement sur leur app contre du BTC, des stables coins ou autres)
- fonction du programme choisi, le remboursement de votre abonnement Netflix, Spotify ou encore l’accès au lounge des aéroports et des offres expedia
- enfin en stackant pour 6 mois 50+ MCO, vous recevez directement 50$ de bonus (utilisation d’un code affilié => but de ma démarche )
si le cours hypothétique du MCO est stable sur 6 mois vous réalisés environ 25% sur votre investissement (pour 50 MCO stackés) - possibilité de commander une carte gratuite (avec peu d’avantages mais ne nécessitant pas de bloquer des MCO pendant 6 mois).
Inconvénients :
- Devoir stacker 50 MCO ou plus (fonction de la carte désirée) - environ 212$ au cours du jour.
- Possibilité évidente que le cours du MCO baisse au cours des 6 mois où vos MCO sont bloqués.
Voici pour le petit récap :
Mode self promo on :
mon lien pour télécharger l’app : https://platinum.crypto.com/r/rfs5fe64w6
mon code de référence : rfs5fe64w6Nous nous partageons alors 100$ de bonus si vous l’utilisez
l’utilisation du lien n’est pas nécessaire, vous pouvez télécharger l’app depuis votre store sur votre tel (app uniquement mobile) puis renseigner le lien dans les settings (et cela même après avoir commandé votre carte)voilà voilà, à dispo si vous avez des questions
bonne semaine à tous
Thibault -
Bonjour à toi Thibault24,
J’avais déjà fait un long post pour ce nouveau Wallet :
https://cryptofr.com/topic/21608/mco-cb-visa-platinum-gratuite-50-offerts
Mais il est toujours bon de faire connaître crytpo et son MCO
Je te souhaite donc bonne route et bravo à toi d’avoir choisi ce Wallet qui à mon avis deviendra un des acteurs majeur.
Bonne journée à toi !
-
Salut 20coeur,
Merci et désolé, ma recherche de fils concernant ce sujet était donc très sommaire finalement ':)
Je vois de plus que le tiens est bien plus exhaustif. Bravo!J’apprécie en effet beaucoup ce wallet et tous les projets qui gravitent autour.
L’ équipe a l’air solide et ambitieuse
L’ avenir nous dira si nous avons eu raisonJ’imagine en tout cas que tu partages ma hâte de recevoir la carte !
Bonne soirée à toi et au plaisir
Thibault -
@Thibault24 a dit dans Les MCO Visa Card arrivent (bientôt) en Europe (50$ de bonus) :
J’imagine en tout cas que tu partages ma hâte de recevoir la carte !
Bonjour,
J’ai vu cette news sur pas mal de site. Est-ce qu’il y aurait un moyen pour s’assurer à 100% que la société est officielle en France?
Par exemple, vérifier que l’établissement bancaire derrière est 100% valide?
On pourrait supposer que tout est ok vu le nombre de sites de crypto qui en parlent, mais j’aurais aimé une source officielle.
J’ai lu qu’ils passaient par la banque Warcard AG mais ils me l’ont pas pas encore confirmé et pareil j’attends une confirmation de Visa aussi.
Merci.
-
Bonjour à toi
VISA va publier officiellement sont accord dans les jours qui viennent et crypto . com détiens toutes les accréditations et licences nécessaires aux organismes financiers européens.
Je reviens vers toi dès que j’ai toutes les sources