[IndigoCoin] 500GH/s offert + 1 à 25 GH/s toutes les heures !
-
Hello !
IndigoCoin est un nouveau site de Cloud Minning permettant le minage de BTC, XMR, LTC, DASH offrant 500GH/s à l’ouverture d’un compte, et permet, via un système de récompense à l’heure, de monter votre taux de hash de 1 à 25 Gh/s !
IndigoCoin promet un ROI de 1% à 8% par jour.
N’hésitez pas à vous inscrire via mon lien d’affiliation ci-dessous.
Lien affilié : https://indigocoin.net/?ref=protox.crypto
Lien : https://indigocoin.net/ -
@Protox_Crypto Hello je suis très méfiant avec le cloudmining, le retour sur investissement est rarement profitable et cela peu aller jusqu’a la pyramide de ponzi !
Mais bon je vais regarder ce site de plus prêt pour me faire une idée plus précise. -
Hello,
Effectivement, tu as raison d’être méfiant, je vois poper plein de site proposant ce genre de service avec un ROI de dingue …
A voir par la suite. -
Je viens de faire mon 1er Withdraw de 700 DOGE, qui est passer avec succès sans soucis. Reste à voir si les prochains passerons tout aussi simplement.
-
bonjour,
Je viens de m’y inscrire et si effectivement ils paye ca m’intéresse énormément en effet … avec coinpot je récupère de quoi investir dans le néo pour du minage POS et si celui-ci me permet d’avoir des doge c’est cool j’en voulais 100.000 pour essayer de “jouer” avec 1 lot … nan car acheter 100.000 d’une crypto même a 1 cts c’est trop pour mon portefeuille lol … en tout cas merci et si jamais tu en connais du même style sur lesquels aucun versement n’est nécessaire je suis preneur si tu peux m’envoyer ca en MP pour ne pas pollué ton topic stp )
merci.ps: je reviendrai partager mon experience après ma 1ere tentative de retrait la je viens de le commencer donc: je sais pas!!!
-
@lelievre3129 à savoir que chaque heure, tu gagne entre 1 et 25 Gh/s de bonnus
-
oui j’ai vu ca dans “bonuses” en haut ;). merci pour le partage. puis d’ici une semaine ou deux je viendrai vite fait parler de mon expérience
-
@Protox_Crypto tu as un nouveau filleul, je tente
-
@nayrbtv merci beaucoup
A savoir aussi que j’ai acheter un contrat à 10$ pendant 1 an (je précise aussi que les depots ne sont pas obligatoire pour pouvoir withdraw) ce qui représente approximativement 14000GH/s.
-
perso je pense pas faire de dépôt désolé, j’en ai déjà fait 2 sur ce genre de site, un qui a arrêté de payer du jour au lendemain j’ai perdu un peu plus de 100k satoshis, et l’autre j’attends de pouvoir withdraw mais j’en suis loin… Si ça se passe bien je ferait peut être un dépôt une fois que j’aurais recup un peu
-
@nayrbtv c’est tout à ton honneur, j’ai moi-même pu experimenter des sites qui paye pendant 2-3 jours et qui stop sans raison (on la connais tous la raison …).
Bon minage à toi !