Quelques euros chaque jours sans rien faire
-
Salut je viens de découvrir HoneyGain ,
HoneyGain vous permet de partager votre connection internet quand vous ne vous en servez pas, ce qui ne ralentit pas votre pc quand vous en avez besoin.
juste un compte a créer, un petit logiciel a installer sur votre PC, Mac, ou Android (voir les 3 pour maximiser vos gains) et c’est partit.
Je commence aujourd’hui je vous ferait un retour sur mes gains dans quelques jours.HoneyGain lien ref avec 5€ BONUS
Si vous connaissez déjà, je veux bien connaitre vos avis
HoneyGainlien non ref -
avis d’utilisateurs trouvé sur un autre site :winking_face:
DERNIERS AVIS SUR HONEYGAIN : FIABLE OU ARNAQUE ?
Pistache007 Note : 4
Ca fais penser un peu a l’application embee meter Cx( que j’ai jamais pu essayer) Elle au moins on peut s’inscrire. moyenne de 10 centimes par jour avec 1 pc et 1 android pour 12 a 14heures par jours
Le 12/01/2020Xandre Note : 5
Ça continue de monter doucement mais surement. C’est un bon site/application qui tient ses promesses. A l’inscription pensez à entrer un “coupon code” pour obtenir 5$
Le 08/01/2020Xandre Note : 4
En test sur 1 ordinateur pour le moment à voir dans le temps. A l’inscription pensez à entrer un “coupon code” pour obtenir 5$
Le 30/10/2019Djgui56 Note : 3
En essais, à voir sur 1 mois si ça rapporte vraiment avec 3 ordi connecté en permanence Édit 1/09 Apres 4 jours de test et 3 ordi en permanances allumé, j en suis a 58 centimes…
Le 01/09/2019Djgui56 Note : 5
En essais, à voir sur 1 mois si ça rapporte vraiment avec 3 ordi connecté en permanence
Le 28/08/2019Thérénos Note : 4
En test déjà depuis 1 mois, pas encore atteint le seuil de paiement mais ça progresse petit à petit Il n’y a rien à faire si ce n’est revenir sur l’app de temps à autre pour voir ou en sont les gains, il faut aussi jouer la carte de la patience
Le 24/08/2019TheBap828 Note : 5
C’est un site qui ne vous rendra pas riche mais ne nécessite aucun travail pour recevoir ses gains !
Le 23/08/2019 -
merci je te suis dans l’aventure xd.
voici mon ref pour ceux qui veulent bien merci : https://dashboard.honeygain.com/ref/RUDYW0C1
-
merci aux deux personnes qui ont utilisé mon lien affi c’est sympa
-
Hello !
Je vois pas l’intérêt du truc, comment peut-on “partager” son internet ??!
Si la personne utilise ta connexion, c’est qu’elle ya arrive (et donc au même débit !!).Je soupçonne plutôt le truc de servir de VPN pour le coup !
-
salut @xxHell un extrait de la faq de honey gain:
What does the Honeygain app do? Is it safe?
The app facilitates proxy services to third parties, such as data scientists, Fortune 500, and other trustworthy companies. Is it safe? Yes! Your security is important to us. And as the queen bee knows her bees, we know what every partner uses their network for.
-
@nayrbtv Mouais permet moi d’avoir des doutes ! Ces fameuses personnes n’en ont rien à foutre de ce service, ils payent cher pour un VPN (ou ont même souvent leurs propres service, avec l’argent tu fais ce que tu veux).
Ça semble juste être un truc pour attirer le badaud.
Sache qu’en France, tu es responsable à 100% de ta connexion et de son trafic. Par exemple si quelqu’un vend de la drogue, ou commet des actes lié au terrorisme, tu seras accusé et responsable. Pareil que quand quelqu’un utilise ta Wifi.
Donc sans être parano, attention tout de même !Je vais tester et installer un reverse proxy voir ce qui y transit et le degré d’information partagé.
-
ok merci de l’info en tout cas, j’attends ton retour aux niveaux des infos partagés ça peut être intéressant.
-
@nayrbtv a dit dans Quelques euros chaque jours sans rien faire :
ok merci de l’info en tout cas, j’attends ton retour aux niveaux des infos partagés ça peut être intéressant.
:angry_face_with_horns:
-
j’ai pas tout compris…
-
@nayrbtv Hello ! il y a d’autres site qui proposent d’acheter de la bande passante. Mais attention, cela ouvre une back door sur l’ordi et toutes les communications que tu effectues chez toi (connection à des sites ect…) peuvent être enregistrées et revendues pour des raisons de marketing et/ou pub ciblée.
Perso, je conseille d’utiliser un VPN pour ce genre de “service”.A+
-
@noobcoin08 super merci du conseil je vais me penché là dessus.
Sinon un petit retour pour ceux que ca intérésse, je fait 0.30€ / par jour environ, le withdraw est a partir de 20€.
A cette allure, avec le bonus de 5€, en 50 jours je peut demander à withdraw. -
@xxHell salut je pense pas au VPN mais plutôt à un bot pour minage monero.
Faite attention à ce genre de logiciel les gars
! -
@zerojsn je pense pas que ça mine mon proc et ma carte graph reste tranquilles
-
@zerojsn Non c’est pas du minage là sûr. En étant parano, tu peux être un noeud du dark web via Tor sans le savoir, faut faire gaffe aux risques, on sait jamais, ça sera pas la première fois que ce genre de projets alléchant voient le jour Mais pour le moment j’avoue que ça rapporte !
-
Pour ceux qui ont kiffé HoneyGain j’ai trouvé Fluidstack c’est la même chose et les deux sont cumulable perso pas de ralentissement sur mon PC, je joue a des jeux en ligne et tout sans problèmes.
Fluidstack lien ref
Fluidstackno ref