Ah que coucou...
-
@V J’ai une subite envie de miel. Je ne sais pas pourquoi… :smiling_face_with_open_mouth_closed_eyes:
-
@Tom-Syphers Oui, tel un chevalier Jedi il fait preuve d’altruisme envers son prochain et semble depuis peu passer de longues heures tard le soir sur le forum, pour reprendre vers les midi en journée… Symptome de crypto-addiction relativement avancé, a ce stade, on peut l’accueillir les bras ouverts comme il se doit…
@Galatheae oui on en apprend tous les jours ici! :smiling_face_with_heart-eyes:
-
Bonjour @Galatheae et bienvenue sur le forum
Ca fait plaisir ce genre de présentation, tellement inhabituelle et une touche de burlesque.Par contre je viens de regarder https://feel-mining.com/, un Rig 2Cg pour 1000€…aie ca pique, j’ai même pas réussi à revendre un Rig 6 Cg(l’équivalent de leur Ariane , 2529€ ) 1000€
-
@Tom-Syphers Si je peux aider à mon niveau.
-
@Raniva Oui leur prix sont parfois très haut. Acheter des machines chez eux n’est pas forcément le meilleur plan. (Après j’ai pas encore explorer trop la partie Hardware concernant les Cryptos mais il me semble évident qu’il prennent normalement une marge, parfois confortable.)
Moi je m’en sers, pour le moment, en Masternode et en Cloud-Mining et c’est du tout bon.
Mais c’est comme pour Just-Mining, je suppose que la sécurité à un prix. Une personne néophyte aura un environnement sécurisé (Dans la mesure du possible on dira) mais pour ceux ayant plus de connaissances, il y aura sans doute moyen d’avoir du matériel moins cher. Dans ce cas, l’hébergement présentera tout de même un gain niveau cout d’électricité.
-
Merci @Galatheae ! Au plaisir de te recroiser sur le forum.
Ha ! Comme il est en pleine forme mon @V ! Sans doute, la joie de ton jardin en fleur… :winking_face:
Dis-donc, il coûte une blinde, ton miel de rhododendron du Népal. Cela dis, vu dans quelles conditions il est récolté… -
@Tom-Syphers les rayons du soleil sont bénéfiques pour @V
🤟
-
@Galatheae a dit dans Ah que coucou... :
j’ai raté le train du BTC à ses débuts car comme tout bon gland en FAC à 20 ans j’avais des priorités autres :
comme je te comprends… :face_with_open_mouth_cold_sweat:
-
@Galatheae Bienvenue, jolie présentation
Qu’est-ce qui t’a poussé à t’intéresser aux cryptomonnaies ?
-
@V Bienvenue au club copain apparement !^^
-
@ffmad Ah grande question… Il y a plusieurs raisons qui m’y ont poussés.
Je m’y intéresse depuis assez longtemps. Je n’ai simplement pas sauté le pas avant ce début d’année pour diverses raison.
Mais pourquoi maintenant ? Tout simplement car j’ai, pour la première fois depuis longtemps, la possibilité de m’y lancer et que donc je ne laisse pas filer l’occasion.
Et je pense que la CM est notre prochaine grande évolution monnétaire. Elle comble une partie des problèmes de nos monnaies actuelles, tout en étant leur évolution logique.
-
bienvenue @ffmad
-
@FRA_wallas a dit dans Ah que coucou... :
bienvenue @ffmad
-
-
Oups désolé bienvenue @Galatheae
-
@Galatheae a dit dans Ah que coucou... :
Voilà. Sinon, j’aime beaucoup le mot “Rhododendron”. Je le trouve extrêmement drôle.
Perso j’aime bien, saperlipopette , anticonstitutionnellement …:smiling_face_with_sunglasses:
-
@FRA_wallas Merci.^^
Cela me faisait un peu de peine quand même…