[SCAM] Bonjour à tous, venez vous affilier à mon réseau MLM
-
Bonjour à tous, je m’appel Merwan, étudiant en médecine et avide de réussite et de gains d’argent.
Je suis ici pour en apprendre plus sur les Crypto monnaie et me créer un réseau MLM de qualité qui soit efficace et lucratif.J’habite sur Paris dans le quartier latin, je suis toujours disponible pour des personnes sérieuses qui verraient une collaboration sur le long terme dans la finance et le marketing de réseau.
Je fais parti d’un réseau privé sur le One Coin, vous y serez les biens venu si votre sérieux et votre persévérance ce fait ressentir.
-
Ha, encore un qui vient nous parler de cette opportunité fabuleuse … https://bitcointalk.org/index.php?topic=1262606.0 …
Arrête le scam et continue la médecine, au moins ça peut être utile contrairement à un réseau MLM de “qualité”
-
Non justement quand je parle de MLM c’est dans l’espoir de créer une team qui investirait avec moi dans un projet dans une monnaie que nous estimons tous sur mais peut importe celle-ci, que ce soit du Bitcoin, de l’ETH etc
Et je voulais justement savoir si le OneCoin est un SCAM ou pas car il n’y à aucune faille qui le prouverait pour l’instant à moins que mes recherches aient faussés mon raisonnement ? -
Pas le temps de débattre, refais tes recherches. Onecoin est exclus de ce forum ainsi que tout ce qui ressemble à un ponzi.
Si tu veux réaliser des investissement dans les crypto monnaies libre à toi, ceci est une démarche tout a fait personnelle, pas besoin de réseau pour ça.
Si tu veux participer à des projets en faisant des investissement renseigne toi sur TheDAO ou WAVE