Plantage pendant minage
-
Bonjour,
J’ai un RIg avec 6 CPU RX570 , le rig tourne bien, je le lance il produit je me réveil le lendemain, le bouge la souri pour sortir de l’écran de veille l’écran reste noir et le rig toujours allumé et tourne, or lorsque je vais sur l’application de minage me dit qu’il est plus connecté.
Je dois voir à quel niveau pour pas qu’il plant, ou bug ou je sais pas ce qu’il fait
Je suis sous Windows 10.
Merci par avance pour votre retour.
-
https://cryptofr.com/topic/30310/plantage-pendant-minage/2
pas la peine de flood
NB : si un modo passe , il n’y a plus d’option aviser un modo les posts ?!
-
Essaie de virer la mise en veille auto, et vérifie que tu n’ai pas de coupure de connexion intempestive
-
@Raniva Pour le double post il n’est pas a blamer mais c’est un soucis sur le site.
Une fois que tu as publié le message, si tu actualise la page, l’éditeur repop et propose de poster le même message comme si il n’avais pas été posté une première fois : d’où les double (j’ai déjà vu triple) poste sur cryptofr. -
@OshO a dit dans Plantage pendant minage :
@Raniva Pour le double post il n’est pas a blamer mais c’est un soucis sur le site.
Une fois que tu as publié le message, si tu actualise la page, l’éditeur repop et propose de poster le même message comme si il n’avais pas été posté une première fois : d’où les double (j’ai déjà vu triple) poste sur cryptofr.Avec plusieurs heures d’écarts ? Non.
-
@christophedlr je ne parle que de mon expérience bien sur mais tant que tu n’a pas “abandonné” le message (+ confirmation) il repop sur la page…
Après, je ne suis pas derrière son écran… toi non plus, si ?
-
C’est récurent ces dernier temps je confirme.