-
@Anthony_44
Bonsoir,Cela impliquerait que tous nos clients, les acheteurs de produits orthopédiques, aient la connaissance qu’il faut pour acheter le token, le sécuriser etc,. Ça limite beaucoup la portée !
Quand bien même nous stockerions les jetons pour eux cela représenterait un coût important, surtout si nous scalons.Il est beaucoup plus simple de vendre directement notre produit avec un prix plus bas que celui du concurrent et d’utiliser une partie de cette vente pour le buyback.
-
@Herc Bonsoir, merci de votre intérêt
Dylan vit effectivement en France mais je ne peux vous donner plus de détails privés le concernant.
La vidéo a été tournée dans nos locaux à La Garde (83).C’est aussi dans nos locaux que nous effectuerons ces opérations
-
@héloise6776
Je pense que @Herc demandait à propos de sa nationalité et de la vôtre aussi.
Sinon, concernant l’équipe ? Il n’y a rien qui soit indiqué dans votre documentation. Or beaucoup investissent parfois non seulement pour le projet mais aussi SURTOUT pour l’équipe. Il va falloir mettre vite ça en place… -
Nous sommes tous les deux français. Pour ma part je suis née à Lyon mais je vis à Toulon. J’ai quand même un léger accent, j’espère qu’il ne paraîtra pas suspect @florian2
Avant le lancement officiel du projet l’équipe sera totalement présentée en bonne et due forme. Je suis actuellement toujours dans une phase de recrutement et de test. C’est pour éviter de mettre à jour maintes et maintes fois les profils que je préfère vous la présenter plus tardivement, lorsqu’elle sera prête. Mais je peux déjà vous assurer qu’elle sera composée d’individus réputés et indéfectibles
-
@héloise6776
Pourquoi vous n’utilisez pas le bitcoin ou ethereum ? Si j’ai bien compris ça peut faire le job amplement non ? -
@héloise6776 a dit dans Une jambe bionique pour le patient Dylan financée par ICO :
Mais je peux déjà vous assurer qu’elle sera composée d’individus réputés et indéfectibles
Docteur Raoult ?!
Je ne comprend pas comment un équipe qui soit pointue en blockchain , opére également…?!
-
Contrairement au Bitcoin, le token Hélice n’a pas été pensé pour remplacer les monnaies souveraines mais pour servir un but précis : faire baisser les prix de nos produits, principalement des prothèses haut de gamme. Nous voulons réaliser cela en profitant de la hausse de sa valeur tel que c’est décrit dans le white paper et c’est bien pour cela que la quantité a été fixée à 1. Une faible masse monétaire favorise la montée de son cours même si ce ne peut être une raison suffisante.
L’ethereum ne remplit pas non plus ces critères, la quantité est bien trop supérieure à ce dont nous avons besoin
De plus, nous sommes les propriétaires majoritaires du token Hélice, ce qui nous donne un avantage considérable s’il prend de la valeur car nous pourrons financer l’achat de matériel, le recrutement de personnels etc, pour notre développement.
-
Dans l’équipe à venir nous avons déjà un chirurgien orthopédique, deux kinésithérapeutes, bientôt un nouvel orthoprothésiste, un commercial et aussi une vedette que je vous dévoilerai mais il ne s’agit pas du professeur Raoult ;).
Je comprends que cela puisse faire figure de gage de qualité d’avoir un expert de la blockchain dans un projet en lien avec la blockchain mais nous n’en avons pas besoin dans la première phase de notre développement. Les opérations sensibles de sécurisation, d’achat et de revente du token seront réalisées par un tiers installé en France qui fera aussi office de conseiller. Il n’y en a pas énormément donc vous pouvez le démasquer facilement
-
@héloise6776
Bonjour à tous je me présente, je m’appelle Alain. J’ai découvert hélice via le média youtube et je connais bien Toulon étant un ancien marin de la base qui aujourd’hui ne vit pas très loin du coin. J’ai été de suite intéressé par votre projet car je suis moi aussi amputé fémorale gauche et ma compagne est amputée du pied droit. Dans mon centre de rééducation un sportif pro a le genium x3 et franchement je rêverai moi aussi de pouvoir accéder à cette prothèse. Je ne comprends absolument pas la blockchain ou l’ethereum erc20 pour donner un avis intéressant mais j’aimerais vraiment qu’il y ai plus de discussion ici sur la possibilité de se projet pour les gens comme nous tout en étant TRÈS réaliste bien sûr…(je ne me fais aucun faux espoirs). -
@Anthony_44
Bonjour, vous semblez vraiment bien connaître ce domaine étant donné vos questions très techniques mais vous ne donnez pas d’avis c’est dommage -
Bonjour Alain.
Merci de votre intérêt pour mon projet. Et votre message me touche.
Les choses avancent vraiment bien et si tout se passe comme prévu alors on pourra financer plusieurs prothèses de ce type avant la fin de l’année. J’ai répondu à votre mail concernant les conditions pour être participant.
Si comme vous le dites vous même vous ne comprenez absolument pas ce domaine alors il ne faut pas investir. J’ai publié exprès ce projet sur un forum dédié aux personnes informées.
Il y a d’autres manières de nous aider comme communiquer, partager etc,.
N’hésitez pas à nous rendre visite si vous vivez pas loin de Toulon
-
Donc vous possédez la majorité des tokens.
Donc si les gens achetent et que le cours s’écroule par la vente d’une bonne partie de vos tokens, ce sont les gens qui perdent de l’argent et leur investissement.
Chez nous, on appelle ça une arnaque en fait …Désolé mais y’a des auto financement qui existe du style crowdfunding. Le fait que vous voulez faire à la sauce crypto avec des tokens fait que vous contrôlez votre propre marché et vous choississez la vie ou la mort du token tout en ayant la possibilité de vous en mettre plein les poches sur le dos des gens. Et si votre but est que les gens qui achetent vos tokens comprennent que le but est de soutenir une cause sociale, alors pourquoi ne pas faire des dons directement ?
Ca prend moins la tête et ça permet d’éviter les ambiguités… -
@héloise6776 a dit dans Une jambe bionique pour le patient Dylan financée par ICO :
J’ai publié exprès ce projet sur un forum dédié aux personnes informées.
Du coup pour les gens informés , ca ne semble pas tenir la route, et en plus ce n’est pas ouvert pour Mme Michu car pas fait pour les néophytes…ca va etre dur à vendre comme produit…
-
Nous resterons majoritaires uniquement dans les premières phases de notre développement. Si nous mettons en vente trop vite la totalité du token, et dans la mesure où son prix de départ serait faible alors il ne serait pas difficile à une seule personne de l’acheter intégralement.
Dans cette situation si nous lançons des projets de développement certaines personnes pourraient refuser d’investir de peur que la “baleine” inconnue lâche à tout momentUne des différences avec un don c’est que vous pouvez espérer obtenir une plus value lors de la revente du token. Et l’idée pour nous est vraiment de se servir de la hausse des cours pour baisser le prix de n’importe quelle technologie dont le geniumX3. C’est beaucoup moins casse tête qu’avec des intérêts ou des actions ^^ De plus nous ne cédons pas des parts de notre entreprise.
-
C’est pour une raison légale. Nous ne pouvons pas promouvoir d’ico au grand public sans agrément de l’AMF. Mais nous ne sommes d’ailleurs pas du tout à l’étape du lancement de l’ICO pour le moment. J’ai ouvert ce post pour présenter le projet et en discuter
-
bonjour, je me permet de me joindre momentanément a cette discussion pour vous dire:
-la plupart des membres ici resteront extrêmement méfiant vis a vis de toute ICO notamment:
-non agréée par l’AMF (c’est bien connu le législateur FR facilite toute les démarches concernant les nouveaux projets crypto.
-vous basez votre siège social AILLEURS qu’en France pour éviter le législateur FR? (a juste titre). Ca renforcera la suspicion des membres (ah oui, un projet FR basé ailleurs qu’en France? Scam!)
De ce point de vue là vous êtes fait dans les 2 cas…Nous avons même un analyste d’écriture spécialisé dans la recherche de personnes s’exprimant en Francais mais non originaire de l’hexagone. Parceque c’est bien connu, tout ce qui parle Francais mais n’habite pas Neuilly , faut s’en méfier comme la peste. Si ca vient d’Afrique, je vous raconte pas…
-présence du moindre flou = aucune chance de vous rattraper par la suite; les membres resteront sur leur 1er doute. 1 an après ils vous répèterons les mêmes incohérences qu’ils auront… “assimilé” lors de leur 1ere lecture,
J’admire votre persévérance cependant cryptoFR n’est pas un forum approprié pour aborder une ICO qui ne soit validée par des géants rassurants tel Binance pour ne citer qu’eux (1er exchange mondial avec un launchpad pour les projets bien comme il faut); ou notre chere AMF qui, c’est bien connu, ne veut que le bien de ses concitoyens pour qu’ils fassent les meilleurs inestissements possibles, c’est dans leurs intérêt.
Vous allez donc être en d’autres termes, coupable jusqu’à preuve du contraire, bon courage! Et vous n’avez pas encore eu droit a notre numéro spécial qui ne devrait pas tarder. Celui là, il vous lâchera pas!
Ce qu’il vous faut c’est une passerelle entre le monde médical et celui de la crypto… il est possible que vous trouviez cette passerelle ici et je ne veut pas vous décourager loin de là mais je vous recommande de vous orienter vers d’autres médias dans un second temps bien sûr…
Le temps étant précieux, je vous quitte sur mes plus vifs encouragements quand a la poursuite de votre projet.
-
@V
Je vous remercie beaucoup pour vos encouragements et vos recommandations
Je comprends la suspicion et la critique. Je suis heureuse que l’on prête attention au projet.
Par contre, je ne quitterai jamais la France. Quel que soit le législateur. Je suis très chauvine.
Qu’entendez-vous par passerelles ?
-
@héloise6776 des contacts, des relations qui vont aider a donner de la visibilité au projet… ca peut passer par ce forum sait on jamais, mais également twitter par exemple!
-
@V
Nous avons quatre investisseurs pour le financement de 107 000 euros mais ils souhaitent que nous dépassions certaines métriques, dont notamment la sortie de notre premier produit, avant d’engager une vraie campagne de marketing sur l’ICO.
C’est sur twitter que nous recevons le plus de messages en effet. Nous y sommes un peu plus présents et il y a de très belles rencontres !
-
@florian2
Qu’est ce que vous voulez dire par " sur le dos des gens " ?