ETC envoyés depuis Binance BEP20 vers adresse ETC Ledger [URGENT grosse somme perdue]
-
@Herc,
Hello,
Normalement, vous pouvez retrouver vos fonds en utilisant Binance Bridge + Binance Chain Wallet
Je viens de tester et ça a marché
++ -
@dansletube76 a dit dans [ETC envoyés depuis Binance BEP20 vers adresse ETC Ledger \
Hello,
Normalement, vous pouvez retrouver vos fonds en utilisant Binance Bridge + Binance Chain Wallet
Je viens de tester et ça a marché
++Merci pour les autres en galere :smiling_face_with_sunglasses:
-
@dansletube76 bonjour, mais pour ceux qui ont des eth bsc bloqué chez swissborg (exemple) aucun intérêt… ils n’ont pas accès à leur eth. Et pour ceux qui ont leur eth ou autres sur un wallet (non custodial) en bsc , ils peuvent envoyer direct vers binance pour BEAUCOUP moins cher !!
Je n’ai toujours pas compris l’intérêt de ce bridge ! -
Ce message a été supprimé !
-
@Ricky-Silva bonjour, sur le link joint tu trouvera la solution a ton problème via MetaMask
-
j ai le meme probleme que toi Ricky avec MEW, j ai le message d erreur au moment d envoyer
tu as trouvé la solution? -
j ai le meme probleme que toi Ricky avec MEW, j ai le message d erreur au moment d envoyer
tu as trouvé la solution? -
Intéressant les échanges ici… mais la solution a-t-elle été trouvée ? Car je suis preneur comme de nombreuses personnes certainement
-
Bonjour à tous,
J’ai un peu le même problème avec des ETC envoyé depuis la BSC vers mon Trust wallet. J’ai utilisé le BEP20.
Mais au lieu d’utilisé de mon ETC BEP20 dans TRUST j’ai utilisé l’adresse de réception ETC COIN.
Du coup la transaction est bien complète mais rien n’est jamais arrivé.
J’ai essayé avec Binance bridge, mais ça ne donne rien, car même si j’ai bien couplé mon TRUST sur METAMASK. Lorsque je passe en ETHEREUM NETWORK sur METAMASKk, le bridge n’accepte pas le wallet. Et si je reste en SMART CHAIN je n’ai pas la bonne adresse de destination.
Bon voilà mon problème, depuis 1 mois
Désolé pour le long message et merci de votre aide. -
J’ai envoyé mon adresse Tron(TRX)pour recevoir des trons mais depuis hier je ne vois rien sur mon compte.
Je ne comprend pas ce qui se passe.