Akumetsu, nouveau roi du forum. Mais que faisons-nous ?
-
@Akumetsu971 a dit “Je suis un peu leur lueur d’espoir dans ce monde de tenebre…”
Pour moi, tu es plutôt l’indicateur crypto !!
Si tu achètes, je vends.
Si tu vends… J’achète !!🤟
-
@florian2 A voté
-
@Akumetsu971
Lueur d’espoir … quelqu’un qui répète chaque jour de l’année que le prix va crash, c’est pas une lueur d’espoir, c’est le petit diable sur l’épaule. -
j’arrive a place mes ordres de vente OCO sur binance mais faut harceler la vache …j’espère juste que les ordres passerons le moment venu …
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Proche des 58k bientot
fallais lui faire confiance a la courbe… elle avais l’air sympa elle agitai le drapeau pour le top départ … maintenant je vais devoir vendre, tu l’a véxé et elle serai capable de nous corrigé a cause de toi …
-
Moi je dois me rendre a l’évidence, aider des débutants, en réputation, ca ne paie pas. Ils ne connaissent pas le système. Alors la voie du gif j’ai décidé d’emprunter, si ça vous fait marrer je suis sûr qu’au moins, là, ça paiera^^
-
Le pouvoir du gif est irrésistible. Bientot mes armées de giffeurs déferleront sur le monde !
Abandonne tout espoir !
-
@florian2 a dit dans Akumetsu, nouveau roi du forum. Mais que faisons-nous ? :
A 5 votes positifs sur ce message, je le ban 1 jour.
A 50 votes positifs, 1 an.Faites vos jeux !
Trump rewards 1000 trumpbit (Tbit et non pas titeb…) to vote for ban @Akumetsu971 !
-
-
-
-
-
-
@lelievre3129
Cactus russe puce venus !
Quoi ? Je sors tous les mots latin que je connais ! C’est qu’il y en a là-dedans !
-
@Akumetsu971 Votre savoir est impressionnant votre majesté!
Même les meilleurs ouvrages de traduction de langue latine n’en savent pas autant^^
-
Ce message a été supprimé !
-
@Akumetsu971
alea jactea ruminum vidi estet comme le dirai les anciens de nos anciens: le roi est mort! vive le roi
-
-
@lelievre3129 a dit dans Akumetsu, nouveau roi du forum. Mais que faisons-nous ? :
@Akumetsu971
alea jactea ruminum vidi estEt je dirai même plus:
Campus Anus Lexus !
-
@lelievre3129
When @Akumetsu971 's going to buy some !!
Ps: Perso j’ai autoban les messages akunamatata , 3 jours de repos déjà !!
Du coup qu’il soit ban ou pas je reste neutre !! :smiling_face_with_sunglasses:
:thumbs_up: On pourrait pas mettre Toxiques au lieu de Bloqués?:woman_firefighter_dark_skin_tone: :man_vampire_light_skin_tone: :cat_face_with_wry_smile:Bon courage aux modos !!
:smiling_face_with_sunglasses: -