Akumetsu, nouveau roi du forum. Mais que faisons-nous ?
-
@lelievre3129 a dit dans Akumetsu, nouveau roi du forum. Mais que faisons-nous ? :
@Akumetsu971
alea jactea ruminum vidi estEt je dirai même plus:
Campus Anus Lexus !
-
@lelievre3129
When @Akumetsu971 's going to buy some !!
Ps: Perso j’ai autoban les messages akunamatata , 3 jours de repos déjà !!
Du coup qu’il soit ban ou pas je reste neutre !! :smiling_face_with_sunglasses:
:thumbs_up: On pourrait pas mettre Toxiques au lieu de Bloqués?:woman_firefighter_dark_skin_tone: :man_vampire_light_skin_tone: :cat_face_with_wry_smile:Bon courage aux modos !!
:smiling_face_with_sunglasses: -
-
c’est quoi vos histoire de blocage ?
Vous bloquez les gens ?! Cad ?
Ils peuvent toujours poster mais vous ne voyez plus !? -
@Akumetsu971 a dit dans Akumetsu, nouveau roi du forum. Mais que faisons-nous ? :
Il a bloqué @V !!!
Cet être si pur et innocent !!!
Il y a que moi que ça choque ?
Javoue j’étais pas prêt
-
@Akumetsu971 marrant de bloquer les gens qu’il provoque lui même… réaction puérile qui colle parfaitement a la vieille épave alcoolique que j’imagine… qu’importe pour moi c’est une autre bonne nouvelle pour 2021
-
Vous êtes vraiment des grave les gars! je vous adore! MDR
Blabla trading, oui… Heuuu, ah oui, ma petite mésaventure d’hier, c’est arrangé presque, plus qu’un jour de perdu.
Merci MATIC^^
Ok, encore a côté de la plaque^^ pas blabla trading alors!
-
@biggy a dit dans Akumetsu, nouveau roi du forum. Mais que faisons-nous ? :
Il a bloqué @V !!!
:smiling_face_with_sunglasses: -
Tu sais combien d’années de Gifothérapie j’ai du payer à mon petit @V pour qu’il soit enfin équilibré !!!
Et toi tu me le détruis en 5mn en le bloquant sans raison !!!
Tu es un monstre !
Il va encore nous fumer tous ces plants de weed avant de les vendre…
-
je note aujourd’hui que @Galatheae se fait griller par @Chuck-LeLimier que plus rien ne semble arrêter dans son sprint et le voilà qui terrasse les uns après les autres le peloton de la 1ère page!
Eh oui décidément le Limier porte bien son nom!
Allez ma belle brune @Galatheae redresse toi! Choppe la blonde!
@Ava77 Ta prochaine étape ne devrait pas trop opposer de résistance… le regretté @gollum a bel et bien perdu son Précieux…
-
@V Aaaah! C’est a ca que ça sert^^ je pensais que ça donnait juste du poids a mes réponses pour heuu, comment dire… Les légitimer^^
Hé bien je vais essayer de progresser encore! Il faut que je continue sur la voie du gif si j’ai bien compris!
Mais mon seul mérite est d’avoir du temps a passer en vôtre compagnie, beaucoup de temps!
-
c’est toujours marrant de voir comment ca évolue avec le temps
-
@V Je proteste ! La quantité ne fait pas la qualité. Mon ratio message/like est toujours supérieur !
La blonce, comme tu le dis, semble être définitivement tombé dans les filets de ce vil @Akumetsu971 !
Hélas, étant trop occupé ailleurs je ne peux pour le moment mener la résistance à plein temps ! Mais, je vais revenir plus fort que jamais. Méfiez-vous de l’eau qui dort…
-
@Galatheae On peut voir ça comme ça aussi : 3 ans pour le score de @Akumetsu971 et 3 semaines pour le notre
Le temps fille grand seigneur^^
A la grosse louche quoi^^
-
@Chuck-LeLimier Je sens comme une dissidence dans la force. Ne serais-tu pas finalement un Jedi Gris ? Aurais-je trop vite conclu sur tes intentions ? Perfidie que le côté obscur du Canadien Fou !
-
@Galatheae Tout a fait! Mais gardons le silence, le meilleur coup est celui qui vient de l’ombre et fait mouche^^
Puis c’est tellement jouissif de retourner les armes de l’ennemi contre lui!
-
trop négatif pas bon être, mais trop positif facheux aussi.
Le gris parfait mélange ca être. C’est raison garder et savoir que pas de l’un ni de tout l’autre les choses pas être.