Nouvelle RTX 3060
-
Bonjour
Est que cette nouvelle 3060 est bien la 3060 avec 12gb de ram ?
Celle ci en gros : https://www.pny.eu/fr/consumer/explore-all-products/graphics-cards/1471-geforce-rtx-3060-12gb-xlr8-gaming-revel-epic-x-rgb-edition
Et si il s’agit bien de cette carte ou en est t’on sur les retours ?
Est ce qu’il y aurait un site a partager qu’il parle de l’avancement , testes concernant ces nouvelles cartes sur le mining ?Merci
-
Doublon : dsl
-
@Flagada Je ne suis pas sûr mais il me semble que la version 12 gb est celle qui va sortir et qui est bridée pour le minage…
-
@Chuck-LeLimier a dit dans Nouvelle RTX 3060 :
@Flagada Je ne suis pas sûr mais il me semble que la version 12 gb est celle qui va sortir et qui est bridée pour le minage…
Oui c est bien ce qui me semblai , je peux en avoir une pour 700 euros sous blister pour 700€
Il me semble qu’elle soit sortie le 25 fevrier -
@Chuck-LeLimier a dit dans Nouvelle RTX 3060 :
as sûr mais il me semble que la version 12 gb est celle qui va sortir et qui est bridée pour le minage…
Perso je trouve ça horriblement beaucoup trop chere…Pour le meme prix tu avais une 3060ti qui fait du environ 60 mhs.
La 3060 SI tu as de la chance et que le bridage est sauté tu monteras à une quarantaine de mh/s sinon ben ça serra 20mhs. En comparaison une 1660 super à 300€ fait du 30 mh/s. -
Il y a une vidéo d’un russe qui avec octopus monte a 55 mh 6.5 $ /24h
https://www.youtube.com/watch?v=282Ozbp-Uv8&feature=youtu.be&ab_channel=CryptoLeo
Elle serait bridé sur le eth mais pas sur octopusCe que je vois c’est les 12gb de ram qui si je me trompe pas devrait être une bonne quantité pour miner
-
Ils ne peuvent pas bloquer tous les algorithmes car cela causerait aussi des soucis avec les jeux et certaines applications pro.
Par le passé NVIDIA avait déjà bloqué la mémoire sur les P104-100 mais pour augmenter leurs ventes, les fabricants fournissaient, non officiellement, le firmware pour débloquer l’intégralité des 8Go. Ca pourrait arriver très rapidement sur les 3060 si un fabricant voudrait booster ses ventes.
Je suis certain que NVIDIA est conscient que cette protection va sauter, mais le temps nécessaire au déblocage puis pour que ça s’ébruite, ça suffira pour qu’assez de cartes soit dispos dans les rayons (mais chères) -
@Flagada okay merci pour cette précieuse info !
-
merci pour vos reponse , je vois que c’est une sorte de plateforme c’est ca ?
je peus combiner ce logiciel avec nicehash ou pas du coup ?
merci -
merci pour vos reponse , je vois que c’est une sorte de plateforme c’est ca ?
je peus combiner ce logiciel avec nicehash ou pas du coup ?
merci