Problèmes de stales shares
-
Quels sont tes paramètres d’OC de tes RTX3070 ?
J’ai parfois le problème lorsque je rallume mon rig, j’ai énormément de stales shares. Je dois alors remettre les paramètres de base de la carte, puis rallumer mon pc, lancer le minage avec un taux plus bas et après 2 minutes je remets les bons paramètres d’OC.
-
J’ai déjà testé j’ai même mis le câble ethernet de l’ordi pour que ça soit exactement pareil mais ça marche pas
-
la 3070 du rig: power limit 47, cclock -200, Mclock +1000. elle =s prennent plus mais je ne monte pas les oc au max de leur capacité je préfère les préserver un peu.
Après même quand je n’oc aucune des cartes j’ai le même problème
-
Comme proposé, je t’invite à tester avec Hiveos sur une clé usb. Tu seras rapidement fixé.
-
Vu que tu utilises phoenixminer, n’as tu pas une différence dans les paramètres de démarrage (fichier start_miner.bat ou config.txt) entre tes 2 machines ?
avec en argument “-stales 0”
à savoir : -stales <n>
Submit stales to ethash pool: 1 - yes (default), 0 - no -
Hiveos a eu raison de mes stales!!! Je suis à 0% maintenant, merci ä tous pour votre aide je suis refais!!!
-
@zet Cool …
-
@zet a dit dans Problèmes de stales shares :
Hiveos a eu raison de mes stales!!! Je suis à 0% maintenant, merci ä tous pour votre aide je suis refais!!!
Ca n’explique pas le problème, mais heureux qu’il ait été résolu.
Bon minage!
-
@ehpotsirk et pour répondre à ta question quand même non les 2 fichiers était parfaitement identique sauf le nom du worker bien sûr