Regroupement des différents sujet sur l'amélioration du forum
-
@ffmad a dit dans Regroupement des différents sujet sur l'amélioration du forum :
@Happycrypto a dit dans Regroupement des différents sujet sur l'amélioration du forum :
le but premier c’est de combattre les arnaques
urf, j’ai un rapport à faire à l’AMF d’ailleurs, tu viens de me le rappeler :astonished_face:
Tu peux pas faire tout tout seul y a personne dans l’association pour te filer un coup de main?
-
ffmad Bitcoiner Lightning Network AssoCryptoFR Admina répondu à Happycrypto le dernière édition par
@Happycrypto a dit dans Regroupement des différents sujet sur l'amélioration du forum :
y a personne dans l’association pour te filer un coup de main?
actuellement, pas vraiment (tout le monde est débordé avec ce bull market ^^")
-
Bon pour ma part:
Arnaques a signaler :
Wee, Mainston , Daturaforever, French Digital Reserve , …
Depuis la pandémie je vois plus trop d’arnaques sur le fofo… Soit ils sont tous mort :face_screaming_in_fear: ou alors comme ils ce font démonter à chaque fois ils osent plus venir !!
Bon courage
-
@ffmad On en est où de ce topic ?
Il te manque certaines infos, ou assez sont réunies ici ?
-
Peut-être épingler en haut de page les tutos jugés utiles dans les différentes parties du forum?
-
@Chuck-LeLimier Je voulais le mettre à jour, mais je ne peux plus éditer ^^
-
Augmenter la durée d’édition pour ses messages. mdr
-
ffmad Bitcoiner Lightning Network AssoCryptoFR Admina répondu à DieuOrabaiS le dernière édition par
@Chuck-LeLimier a dit dans Regroupement des différents sujet sur l'amélioration du forum :
Augmenter la durée d’édition pour ses messages. mdr
Ah c’est chiant ce truc là
J’ai remis modification ad vitam @Pablar_Escablo
-
@ffmad Super, Merci.
@Chuck-LeLimier ton idée est ajoutée
-
Ca serait pas mal de voir qui est sur le forum en ligne.
Si on pose une question à quelqu’un, savoir si ça vaux le cout d’attendre sa réponse en voyant s’il est là ou pas. -
@AlexF Tu le vois deja si tu va sur les utilisateurs ( utilisateurs en ligne)
-
-
Sinon un tout petit détail de rien.
Je ne trouve pas les smileys très pratique à utiliser.
Quand on clique dessus on ne trouve pas des smileys classique comme sur facebook ou autre. On tombe sur des smileys que l’on utilise presque pas.CryptoFR:
Facebook:
Perso je ne voit jamais personne sur le forum utiliser les smileys qui apparaissent en premier.
-
@AlexF Pour les emoticones je crois qu’ils ont forcer sur certaines sites un melange pour ne pas toujours utiliser les memes ( selon le moteur utilisé)
Sinon j’ai constaté des bugs quand je suis parfois sur un post , ca me renvoie sur un autre post sur lequel j’ai participé , pas forcement la page précédente mais un drole de bug les messages recents.
je sais pas si je suis le seul (Pc allumé H24) -
De nouveau moi, je pense que ça serait pas pas un petit bouton pour avertir les modérateurs quand on voit un contenu suspect.
-
@AlexF Pas encore de nouveau sur ce sujet, je ne sais pas si @ffmad à commencé à s’y pencher
Pour l’amélioration que tu dis, elle se trouve sous les 3 petits points que tu as en bas de chaque message.
Tu peux "flag-post " ( signaler un post ) ou Flag-user ( Signaler un utilisateur )
Tu peux aussi, mettre la raison, mais apparemment ça ne marche pas tous le temps ^^ -
Ok, j’avais bien vu ça, mais je ne savais pas à quoi ça servait. J’imaginais que c’était une sorte de favoris XD
Sinon les mettre en français serait pas mal! -
@AlexF a dit dans Regroupement des différents sujet sur l'amélioration du forum :
Sinon les mettre en français serait pas mal!
à ajouter dans les tâches du coup ^^
-
Un autre petit truc:
La section “a voir également”, perso je ne pense que ce soit très efficaces sauf pour déterrer des vieux sujets d’il y a quelques années…
Ici par exemple on a :
2 sujets de 2014
2 sujets de 2015
1 sujet de 2017Le sujet le plus récent à 4ans, n’est donc plus du tout d’actualité…
-
@AlexF Ca présente des sujets en rapport avec celui que tu viens de lire… Parfois ça mets des trucs plus récents…