Avant que ça critique Nicehash concernant T-Rex
-
Bonjour,
Je prends les devant avant que les hatters viennent nous les briser menus pour rester polis. Github à suspendu le dépôt lié au miner T-Rex, d’où la suspension par Nicehash sur leur logiciel le temps que l’affaire s’éclaircisse.
C’est Github qui a emboité le pas en dégageant le miner, ce n’est donc pas Nicehash le coupable. Alors ceux qui veulent venir encore critiquer Nicehash, merci de passer votre chemin et de faire l’effort de lire les véritables informations plutôt que chercher des sous-entendus pour critiquer encore Nicehash qui est une bonne plateforme.
C’est plutôt normal que si le dépôt est suspendu, c’est qu’il y a une couille ; il est donc normal de suspendre temporairement l’accès (pour les nouvelles installations du logiciel Nicehash Miner), en attendant de voir si le dépôt revient ou s’il reste suspendu.
Je rappel que ces problèmes n’existent que depuis que Microsoft a acquis Github ; avant on avait pas ce genre d’histoire. Je ne sais pas ce que MS fait, mais j’ai l’impression qu’ils ont un des admin qui pète un câble ces derniers temps.
-
@christophedlr Merci pour les infos supplémentaires
Je suis tout a fait d’accord avec toi! Ce que nicehash fait, il le fait pour le bien de ses utilisateurs, car si les mineurs prennent des merdes, leurs revenus diminuent…
Tout le monde est gagnant^^ -
-
On en parle du mineur de nicehash qui est bourré de bugs, ils agissent pour le bien des mineurs ? Lol.
-
C’est de la m…e Nicehash !!
-
@ehpotsirk a dit dans Avant que ça critique Nicehash concernant T-Rex :
On en parle du mineur de nicehash qui est bourré de bugs, ils agissent pour le bien des mineurs ? Lol.
Leur miner est justement le moins bug de tous et il gère une grande quantité de cryptos. Cela dit ce n’est pas le sujet puisque Nicehash Miner n’utilise que des logiciels tiers comme T-Rex.
@Happycrypto Ben non pas tan de la merde que ça, avec mes 2 pauvres CG, je me fais 100 €/mois contre la moitié moins via une pool Ethereum, du fait que j’ai qu’un paiement par mois sur une pool alors que Nicehash c’est moi qui décide quand je retire dès que j’ai les 100k Satoshi.
-
@christophedlr a dit dans Avant que ça critique Nicehash concernant T-Rex :.
@Happycrypto Ben non pas tan de la merde que ça, avec mes 2 pauvres CG, je me fais 100 €/mois contre la moitié moins via une pool Ethereum, du fait que j’ai qu’un paiement par mois sur une pool alors que Nicehash c’est moi qui décide quand je retire dès que j’ai les 100k Satoshi.
Tu fais certainement une erreur de calcul, tu ne gagnes pas 2 fois plus avec nicehash que sur une pool eth. Tout le monde serait chez eux, tu penses bien. :grinning_face_with_smiling_eyes: en plus je viens de faire la comparaison avec @Chuck-LeLimier qui est un utilisateur Nicehash, on gagne la même chose :money-mouth_face:
-
Ils ont le mérite de vouloir donner a leurs utilisateurs un miner qui pourra être certifié sans aucun danger. Ils ont certe encore du travail mais avec toute leur équipe, je suis sur qu’ils finiront par mettre au point un meilleur logiciel que n’importe quel développeur indépendant…
edit : Ah oui, pour ça, pas de doute, même si ils s’en mettent plein les fouilles en louant notre puissance de calcul, au bout du compte on n’est pas perdant avec la même renta que sur d’autre pools. -
@christophedlr Ca se serait si NC etait au top, je l’ai aussi utilisé .
Une estimation sur Whattomine me donne ca
On est presque sur un meme Profit journalier , mais il garde une bonne partie du gain pour eux, le paiement en Btc compense surtout avec un BTC si haut.
-
Tu fais certainement une erreur de calcul, tu ne gagnes pas 2 fois plus avec nicehash que sur une pool eth. Tout le monde serait chez eux, tu penses bien. :grinning_face_with_smiling_eyes: en plus je viens de faire la comparaison avec @Chuck-LeLimier qui est un utilisateur Nicehash, on gagne la même chose :money-mouth_face:
Ben non, avec le minage ETH sur une pool classique, j’avais entre 40 et 50 €/mois, depuis 2 mois que je suis de nouveau avec Nicehash, je suis entre 80 et 100 €/mois, ce n’ets plus la même chose.
@Raniva, tu délires totalement. Tu me diras comment sur du PPS ils font pour garder une bonne partie des gains, ça m’intéresse. Et comme je l’ai dit, je suis à presque 2x plus, pour vous ce n’est pas le cas mais pour ceux qui ont peu de capacité de minage comme moi (juste 2 RTX 2060 et pas H24), le PPS est un gros boost énorme par rapport au PPLNS.
-
Mais rester chez NH si vous le voulez , pas de souci mais ce n’est pas non plus LA plateforme comme on pourrait le croire
Je me permet de critiquer car j’ai aussi testé et retester après plusieurs mois une seconde fois, et je ne trouvais pas ca plus rentable car de mois même ,j’allais sur d’autres cryptos aussi , je testais de nouvelle pool, de nouveau client de minage et des crypto pas connus, ca fait parti aussi de la découverte de la crypto et avec NiceHash effectivement, tu branches ton Rig et basta .
Pourquoi MES propos seraient délirant et pas les vôtres ?
Je connais peu de mineur qui une fois testé un Phoenix/Tminer ou autres revenir vers NiceHash ensuite.La grosse différence je pense ET qui vous fait aimer NiceHash , c’est le paiement “immédiat” de la crypto , pas de découverte de l’univers crypto ou autres, juste la rentabilité au final. C’est aussi un autre concept que je respect , donc pas la peine de penser qu’on délire, vous avez une autre vision de la crypto au final , juste celle du gain à court terme.
-
@Raniva Je n’ai pas une autre vision, dès que j’ai 100k Satoshi Nicehash me permet de retirer, sur les pools ETH, le paiement est automatique arrivé à un certains montant (0.05 ETH dans le cas de 2Miners, sur lequel j’ai le plus été). Si on regarde le gain total mensuel, je suis sur Nicehash un peu plus haut (un peu plus de 5 €/mois), en revanche je ne peux avoir qu’un seul et unique paiement chaque mois de 0.05 ETH, ce qui au final me donne un gain sur mon wallet très inférieur à Nicehash où je peux attendre les derniers jours du mois pour faire un withdraw.
Je n’ai pas non plus dit que c’était LA plateforme, en revanche si tu as une faible capacité de minage, oui tu gagnes plus avec le PPS chez eux qu’en PPLNS chez les autres. D’ailleurs sur 2Miners, il m’arrive de ne valider un share qu’une fois tout les 15/20 minutes, sachant que j’ai 2 CG : une dédié au minage et qui donc tourne dessus tan que le PC est allumé, et l’autre dédié au gaming, et qui mine quand je suis pas en train de jouer ou de coder sous Linux ; car oui je suis aussi développeur (même si pour l’instant je ne trouve pas de boîte, donc je dev pour étoffer mon portfolio pour montrer aux entreprises mes compétences), et sous Linux je ne peux pas miner sur la seconde CG sous peine d’avoir Linux qui pédale dans le guacamole. Avec la machine virtuelle (VMWare, VirtualBox pas la peine, si j’installe les additions clients plus rien ne fonctionne au niveau desktop), je peux coder sans soucis pendant 3h environ, après ça commence à pédale et je dois cesser le minage sur la CG gaming (reconnue comme CG principale par le système).
Déjà qu’avec les 2 CG il m’arrive pendant 15 minutes de ne rien valider, avec une seule c’est plus régulier ce cas là et de temps en temps où pendant plus de 30 minutes rien n’est validé. Conclusion, j’ai très peu de gains. Sachant que dans la journée je mine et cesse de miner sur cette second CG ; du coup mes gains sont très variables et fonctions de mon utilisation de ma machine. Donc oui le PPS avec Nicehash, permet de compenser ça car j’ai toujours au moins un share par minute même avec une seule CG.
Après chacun fait son choix de pool, mais je ne supporte pas qu’on vient rire au nez d’une personne qui mine sur Nicehash. Donc oui vous délirez à venir dire que c’est de la merde et autres conneries du genre. A chacun de faire ses tests et de choisir la ou les pools et algo/crypto qui lui correspondent (que se soit en terme de philosophie, de rentabilité ou autres). Nicehash n’est pas moins bien que les autres il faut cesser ce cirque.
Et désolé de te le dire @Raniva, mais quand tu n’as pas de travail et RSA refusé (et ce sans aucune raison donnée par la CAF, leur seule réponse c’est : vous avez qu’à faire appel de la décision. Ouais mais comment puisque j’ai besoin de connaître la raison du refus ?), le minage est un peu la seule chose qui me permet de me payer quelques trucs chaque mois. J’ai la chance de ne pas devoir payer mon logement (propriétaire en partie du logement), donc le minage me suffit pour mes quelques dépenses mensuelles que je peux faire passer sur Wirex (genre acheter un jeu, ou plus récemment la Nintendo Switch Lite avec 1 jeu ^^ ou encore un renouvellement abo WoW).
Alors oui c’est la renta qui prime, tout simplement parce que je n’ai aucune source de revenue, si j’avais un boulot, j’aurais déjà quitter ma famille et j’aurais déjà plusieurs rigs qui tournent et ce sur plusieurs cryptos même des petites.
En attendant, oui la renta est la priorité. La découverte je l’ai déjà faite d’ailleurs, je suis l’univers crypto depuis un moment déjà et je fais du minage depuis un bon moment aussi et j’ai miné déjà plusieurs cryptos dont ETH, EXP, XMR, ZEC.
Après Nicehash à un gros défaut c’est son histoire de switch d’algo en algo : une véritable galère. Chez moi ça n’a jamais fonctionné : quand il passe son temps toute les 5 minutes à switch, alors que tu n’as même pas eu le temps de valider un share sur l’algo sur lequel il te met, au final la renta c’est 0. Obligé de le forcer sur ETH pour avoir un gain intéressant, même s’il me dit que d’autres algos rapportent plus d’après lui ; quand tu testes et qu’au bout de 30 minutes il a validé que 2 share, pour une crypto avec une valeur 10x inférieur à ETH où tu valides 1 share/minute, le calcul est vite réalisé).
-
@christophedlr a dit dans Avant que ça critique Nicehash concernant T-Rex :
Après chacun fait son choix de pool, mais je ne supporte pas qu’on vient rire au nez d’une personne qui mine sur Nicehash. Donc oui vous délirez à venir dire que c’est de la merde et autres conneries du genre. A chacun de faire ses tests et de choisir la ou les pools et algo/crypto qui lui correspondent (que se soit en terme de philosophie, de rentabilité ou autres). Nicehash n’est pas moins bien que les autres il faut cesser ce cirque.
Que tu ne supportes pas que l’on rie des utilisateurs…osef , de plus on ne fait que signaler que ce n’est juste pas le top à notre gout.
Des tests comme je te l’ai dit , j’en ai fait pour pouvoir le critiquer comme ca
Et donc si NiceHash est moins bien que miner avec son propre mineur, ca pool et son algo que ca te plaise ou non@christophedlr a dit dans Avant que ça critique Nicehash concernant T-Rex :
Et désolé de te le dire @Raniva, mais quand tu n’as pas de travail et RSA refusé
Blabla, c’est pas parce que ta situation n’est pas l’idéal mais que ce produit te convient que ca en fait un bon produit .
Et désolé mais j’ai aussi des périodes un peu galère et donc venir me dire que je peux me payer une switch ou un jeu quand tu es soi disant dans une période rouge ben tu connais pas ce que c’est que la galère…@christophedlr a dit dans Avant que ça critique Nicehash concernant T-Rex :
Après Nicehash à un gros défaut c’est son histoire de switch d’algo en algo : une véritable galère. Chez moi ça n’a jamais fonctionné : quand il passe son temps toute les 5 minutes à switch, alors que tu n’as même pas eu le temps de valider un share sur l’algo sur lequel il te met, au final la renta c’est 0. Obligé de le forcer sur ETH pour avoir un gain intéressant, même s’il me dit que d’autres algos rapportent plus d’après lui ; quand tu testes et qu’au bout de 30 minutes il a validé que 2 share, pour une crypto avec une valeur 10x inférieur à ETH où tu valides 1 share/minute, le calcul est vite réalisé)
C’est ce qui doit faire la force de NiceHash à la base
Au final donc tu ronchonnes que leur systeme est une vrai merde , mais nous on a pas le droit de le dire ?!Je comprend pas tu as oublié ce que tu as écrit au début
Nicehash n’est pas moins bien que les autres il faut cesser ce cirque. -
Ben non, avec le minage ETH sur une pool classique, j’avais entre 40 et 50 €/mois, depuis 2 mois que je suis de nouveau avec Nicehash, je suis entre 80 et 100 €/mois, ce n’ets plus la même chose.
Tu fais erreur, mais bon si tu aimes croire que tu gagnes 2x plus sur cette plate-forme, je peux rien dire de plus.
-
J’ai pris la peine de lire le pavé, tout ca pour qu’il conclue par
Après Nicehash à un gros défaut c’est son histoire de switch d’algo en algo : une véritable galère. Chez moi ça n’a jamais fonctionné : quand il passe son temps toute les 5 minutes à switch, alors que tu n’as même pas eu le temps de valider un share sur l’algo sur lequel il te met, au final la renta c’est 0. Obligé de le forcer sur ETH pour avoir un gain intéressant, même s’il me dit que d’autres algos rapportent plus d’après lui ; quand tu testes et qu’au bout de 30 minutes il a validé que 2 share, pour une crypto avec une valeur 10x inférieur à ETH où tu valides 1 share/minute, le calcul est vite réalisé)
Et ca veut nous faire croire que ca NiceHash rapporte deux fois plus qu’une pool
Gaffe il supporte pas qu’on se moque
-
Les abrutis sont libre de croire ce qu’ils veulent, quand ceux qui ont un minimum de neurones se contentent de constater. Mais bon pour un mec qui promue HiveOS, un OS de minage, c’est sûr que tu vas pas reconnaître que Nicehash peut permettre des gains supérieurs pour certains.
Toute façon ce forum part de plus en plus dans du n’importe quoi. Plus ça va et plus vous voulez faire croire détenir la vérité absolue. Et toi tu tente de le faire croire depuis le début, je te l’ai toujours reproché et avec le temps tu ne fais qu’empirer.
-
Nicehash c’est de la m…e !!
:smiling_face_with_open_mouth_closed_eyes: :face_with_tears_of_joy: -
Toute façon ce forum part de plus en plus dans du n’importe quoi. Plus ça va et plus vous voulez faire croire détenir la vérité absolue.
L’inverse est aussi vrai non? Et en meme temps les gens sont pas tous des cons non plus, il savent faire la part des chose… T’as 2 pros du minage qui s’y connaissent et qui te disent que tu fais surement erreur j’essaierai de creuser avant de dire que c’est des nazes…
Apporte des preuves chiffrées, du concret pas du bla bla…
Il suffit de prendre le rendement de nicehash et pis de le comparer aux autres c’est tout, proof of vérité le reste c’est que du bla bla…
Tu fais erreur, mais bon si tu aimes croire que tu gagnes 2x plus sur cette plate-forme, je peux rien dire de plus.
Ca me rappelle aku Raoult et sa chloroquine le sauveur, le type tu as beau lui mettre le nez dans son caca il s’en fout il à forcément raison…
Une pomme est une banane, 1 +1 = 3 etc…
-
@christophedlr Mais tais toi tu es ridicule , tu t’ai descendu dans ton post sans t’en rendre compte , ca montre le niveau de neurone et ton intelligence…
Arrete tu deviens pitoyable
Et au faite avant de critiquer HiveOs tu l’as testé ?? ha non tu reste sous windows tout le monde dis que c’est mieux aussi , c’est pour ca ?!
Ha non ,tu as que deux cartes…c’est vrai tu es un vrai mineur…lol
Moi j’ai testé aussi les deux, si tu prefere choisir la merde , je préfère le bon gout et les bons produits adapté à ceux que je fais -
Proof of vérité , sur minerstat.com par exemple, même si c’est qu’une estimation, on a un résultat qui est parlant :
Estimation des revenus pour une RTX2060 (c’est les cartes que tu utilises)
Nvidia RTX 2060 profitability calculator
Nicehash est loin d’être 2 fois plus rentable qu’une pool ETH.
Inutile de s’emporter pour si peu, il suffit juste d’ouvrir les yeux et de se dire qu’on fait erreur, on est humain et on peut se tromper.