Erreur de réseau BSC/Eth
-
@Blastou3
Ce n’est pas un pb de réseau mais de crypto, Binance ne gère pas le WETH. Désolé pour toi mais c’est perdu. -
@Bender je comprends pas comment j’ai eu ça alors je pensais que tout était bon j’avais l’adresse etc
-
@Blastou3
T’as peut-être pris l’adresse de dépôt de l’ETH. En tout cas tu peux le constater aussi, si on cherche WETH sur Binance on trouve rien. -
@Bender yes t’as raison mais ça fait bien chier de perdre autant d’argent sans pouvoir le récup
-
Salut,
J’ai fait la même erreur,
j’ai voulu transférer des ETH sur mon compte trust wallet et ça n’a pas fonctionné je me suis aussi trompé quelqu’un saurait comment faire ?:love-you_gesture: -
Salut,
j’ai voulu transférer des ETH sur mon compte trust wallet et ça n’a pas fonctionné je me suis aussi trompé quelqu’un saurait comment faire ? -
@sychou
Hello,
Même pb donc tu as utilisé le réseau BSC si je comprends bien. Normalement tu as donc tes tokens ETH au format BEP20 sur la BSC, et pour être sûr tu peux vérifier ton adresse publique sur bscscan et tu devrais les voir.
J’utilise pas Trustwallet, mais a priori tu as juste à ajouter le custom token correspondant (<=> appuyer en haut à droite du wallet, puis chercher ETH et l’ajouter au format BEP20 ?). -
Salut,
j’ai voulu transférer des ETH sur mon compte trust wallet et ça n’a pas fonctionné je me suis aussi trompé quelqu’un saurait comment faire ? -
salut,
merci de ta réponse,
je suis allé regarder bcscan et j’ai utilisé le réseau ARBITRUM et il n’y a pas la possibilité de le sélectionner dans trust wallet.Mais il n’y a pas un moyen avec TxID de pouvoir lier son compte à un wallet qui prend en charge ABITRUM ou de pouvoir se “connécter” à l’adresse d’un autre moyen?
-
Bscscan c’est l’explorateur de la blockchain BSC, pour Arbitrum l’explorateur de blockchain est https://arbiscan.io/ et c’est là que tu peux vérifier que ton wallet Arbitrum contient bien les fonds.
Si Trustwallet ne gère pas Arbitrum il faut effectivement utiliser un wallet qui le prend en charge. Par exemple Metamask : dans ce cas installer le plugin à partir de leur site officiel, puis restaurer un wallet existant à partir de ta seed (le tout en ayant un ordi clean), et enfin configurer le réseau Arbitrum sur Metamask (on retrouve les infos sur internet, notamment sur la page https://cryptoast.fr/configurer-metamask-reseau-arbitrum/).