problème installation logiciel de minage
-
Ca dépends de ton budget, commence avec des cartes d’occasion pour te faire la main.
-
Une simple carte graphique disposant de plus de 4go de RAM te permettra de miner de l’ETH. l’essentiel c’est surtout de trouver du matos a un prix abordable. Le processeur n’a que peu d 'importance. La CM faut regarder combien de GPU tu pourras raccorder dessus suivant tes objectifs, si tu envisages a termes de te faire un rig de 4 GPU ou bien 8. Si tu achetes une alimentation, essaye de prévoir large surtout si tu envisages plusieurs GPU par le futur.
As-tu déja un PC? SI oui tu as quoi comme GPU? Peut etre tu pourras tester de miner avec…?
regarde ce sujet tu cliques sur le lien vers NH, tu aurras une bonne liste de GPU avec le hasrate. ça pourra peut etre t’aiguiller si tu hésites entre deux gpu.https://cryptofr.com/topic/33509/tuto-paramètres-pour-overcloquer-votre-carte-graphique-nvidia
-
Et dans le genre “mauvais exemple”, tu as ceci : tous trop cher.
Voire même beaucoup trop cher…
-
Merci pour ton aide, je ferais attention à ne pas acheter des produits à ce prix!!!
De toute façon j’en ai pas les moyens :face_with_tears_of_joy: -
J’ai un PC portable de marque Asus équipé d’une carte graphique INTEL HD GRAPHIC 520; apparemment c’est pas un modèle adapté au minage… J’ai consulté le lien que tu m’as envoyé (merci) et j’ai repéré quelques modèles intéressant mais malheureusement c’est les plus chers (mais aussi les plus rentables)! Je cherche donc sur “le bon coin” un modèle d’occasion abordable mais rien pour l’instant…
Merci pour ton aide. -
@sullio hello. Par ailleurs il n est pas recommandé de miner sur un pc portable. Tu es dans quel coin de la France?
-
@El-Bibi-10
Je suis en Ile-de-France et plus précisément en Seine Saint Denis.
Ca a de l’importance pour le minage? -
@sullio non. Mais ça peux en avoir pour de l entraide
-
C’est surtout que ça chauffe.
-
@El-Bibi-10
Ah Ok. Dès que je me serai lancé, je te préviendrai.
Merci pour ton aide