Récupérer ETH...
-
Par contre j’ai déjà crée un compte sur MEW.
Aprés comment je dois faire pour mettre mes ethers dessus et les envoyer sur Bittrex ou autres, pour par la suite les vendre et les transférer sur mon IBAN ?Merci
-
il faut d’abord que tu retrouves le wallet sur lequel il y a tes ethers.
Si il n’est pas sur litebit il faut que tu arrives à savoir où il se trouve.
Recontacte litebit dans le doute où ils se soient trompé, mais si ils ont que ta clé publique ils vont pas pouvoir faire grand chose. -
@Arno a dit dans Récupérer ETH... :
Recontacte litebit dans le doute où ils se soient trompé, mais si ils ont que ta clé publique ils vont pas pouvoir faire grand chose.Mais j’ai crée aucun Wallet encore c’est ça le pire…
Peut être que j’aurais du le faire avant ok mais je n’en ai encore crée aucun.
Si maintenant sur MEW lol -
Recontacte litebit dans le doute où ils se soient trompé, mais si ils ont que ta clé publique ils vont pas pouvoir faire grand chose.ils me disent :
"You already have an external wallet, which you have made in 2018.
This is where your ETH is currently stored.
https://etherscan.io/address/0x438af5e018353e73c07E3D829B2F4f9408D9f857." -
Comment est-ce que peux essayer de retrouver ce wallet ?
Si c’est le cas que j’en ai créer un ben je m’en souvient plus du tout… :anguished_face:
-
Malheureusement si tu l’as crée et que tu t’en souviens plus ça veut dire que tu n’as pas ta clé privé, et dans ce cas là les fonds serait impossible à récupérer
Essaye de te remémorer ou fouilles tes vieux ordis
-
Malheureusement si tu l’as crée et que tu t’en souviens plus ça veut dire que tu n’as pas ta clé privé, et dans ce cas là les fonds serait impossible à récupérer
Essaye de te remémorer ou fouilles tes vieux ordis
Ok mais je pense pas que j’ai fais quoique ce soit à l’époque presque sur.
Du coup, si j’ai rien crée est-ce que je peux encore avoir une clé privée maintenant ? -
La clé privé si tu ne l’a pas noté, aucun moyen de la récuperer
Tu ne te rappeles plus comment ca s’est passé lors de l’achat ? si c’est eux qui t’ont placé ton Eth sur un compte ? -
@Raniva a dit dans Récupérer ETH... :
La clé privé si tu ne l’a pas noté, aucun moyen de la récuperer
Tu ne te rappeles plus comment ca s’est passé lors de l’achat ? si c’est eux qui t’ont placé ton Eth sur un compte ?"Vous avez déjà un portefeuille externe, que vous avez créé en 2018.
C’est là que votre ETH est actuellement stocké.
https://etherscan.io/address/0x438af5e018353e73c07E3D829B2F4f9408D9f857."Voilà ce qu’ils viennent de me répondre…
Je comprends plus rien bordel lol -
mais ton achat ca s’est passé comment , tu as déposé de l’argent chez eux ? et ensuite ?!
je connais pas cette plateforme (litebit.eu)
tu peux te connecter sur ton compte chez eux ?!Sur leur site on peut lire ca :
Chaque compte comprend un wallet LiteBit gratuit dans lequel on peut sauvegarder les crypto-devises en toute sécurité. Un compte offre en outre la possibilité d’obtenir un aperçu de votre historique de commandes et de transactions.