Et si c’était le bon moment pour investir dans le minage de crypto ?
-
Nouvelle vidéo
Et si c’était le bon moment pour investir dans le minage de crypto ?
-
Je me demande si c’est pas le moment idéal pour les cartes LHR (j’ai pas encore vu ta vidéo je regarde ca dans la foulé )
Mais je remarque que les LHR sont moins cher que les non-LHR (logique) … ceci dit vu que bientot le minage d’ether sera fini qu’on soit LHR ou non ne changera plus rien… les mineur vont s’équipé avec les moins cher: donc les LHR … et je crois que bientot le probleme des stock va se repercuté sur les LHR aussi du coup… et donc faire monté les prix … a voir (je suis un novice avec 4 cartes graphique alors ce que j’en dit tu sais … )
edit: je ne me suis pas lancé grace a tes vidéos …mais elles m’ont bcp apporté quand j’ai pris ma decision de le faire et que j’ai commencer a cherché des infos: merci a toi d’ailleurs
-
@R-A-T-bits hey petit lapin. J ai aussi eu une réflexion sur le fait d acheter des non lhr en me disant elle vont monter de prix quand le lhr va sauter. Mais finalement je me suis dit que les versions LHR n ont pas réellement eu le temps de baisser de prix à cause du bridage.
-
@R-A-T-bits
Exacte !
En plus, si on ajoute a cela qu’il y a de plus en plus de cryptos rentable et intéressante a miner autre que ETH, le “souci” LHR est beaucoup plus mesuré
-
@El-Bibi-10
C’est également quelque chose qui me tente et me fait hésiter… SI le LHR saute, alors on peut être certain que les prix vont également flamber… Et cela semble être une question de temps -
bonjour,
J’ai enchainé sur helium network (ta vidéo je parle) … et j’ai une question: j’ai un raspi et je sais créé mon hotspot (grace a raspiAP … je sais faire le routage aussi bien en wifi qu’avecrj45 bref, je sais monté un hotspot)
depuis le temps: ya t’il un mineur qui a essayer de “dupliqué” un “mineur” sur un autre raspi??? (je vaus chercher ca dans la soirée mais si tu est deja au courrant ou que tu as un lien je suis prenneur merci
-
il y as bien repo pour raspi arm64