RIG qui plante.
-
Bonjour a tous !
Debutant en minage, je me confie a vous en esperant trouver main forte.
J’ai un RIG de 7 RX570 4G, que je fais tourner a l’aide de easy-mining OS.
Je mine un peu de tout en essayant tout plein de template.
Cependant, mon RIG plante assez régulièrement avec un ecran qui se fige, et je suis donc obligé de le redemarrer manuellement.
Je dispose de 2 alim de 750w couplé, qui ont l’air de plutôt bien fonctionner.Avez vous une démarche particulière a suivre pour essayer de trouver ou est le soucie svp ??
Merci d’avance.
-
Salut
Quel est le genre de message d’erreur ?
que disent tes log au niveau du mineur ? -
Bonsoir Raniva !
Merci de t’intéresser a mon cas !
Je ne sais pas comment verifier les LOG sur le systeme d’exploitation de Easy Mining OS.
Quand a la console sur l’ecran branché au RIG, il reste figer sur les dernières infos a propos du minage en cours. Il est alors necessaire de le redémarrer manuellement pour le rebooter.
De temps en temps il plante au bout d’une heure, d’autre fois au bout d’une journée, c’est totalement aléatoire. C’est pourquoi je verifie régulièrement sur le pool de minage si mon RIG est toujours actif, ce qui est assez penible a vrai dire.
Dis moi si tu as besoin de plus d’info.
Merci a toi en tout cas !
-
Il est noté ça avant que l’ecran fige.
[drm:amdgpu_job_timedout [amdgpu]] ERROR ring sdma0 timeout, signaled seq=1471, emitted seq=1472
-
@Dadycus Voila ce que j’ai trouvé sur le net avec ce message d’erreur
Vérifier que dans ton bios le PCi Gen2 soit bien activé (s’il est en Gen1 le passer en 2)
Si ta CG est sur le port PCi0 (le grand Pci*16), essayer de la mettre sur un riser
-
Mercii je test ça et je reviens vers toi pour savoir si ça a bien fonctionner !
-
Re !
J’ai le regret de te dire que de modifier le gen1 en gen2 dans le bios et de modifier ma cg de place n’as pas eu l’effet escompté.J’ai ça en LOG comme nouvelle info :
[drm:gfx_v8_0_hw_fini] ERROR KCQ disabled failed
Cp is busy, skip halt cp
Rlc is busy, skip halt rlc
[drm:amdgpu_device_gpu_recover[amdgpu]] ERROR ASIC reset failed with error, -22 for drm dev, 0000:01:00.0
[drm:atom_op_jump [amdgpu]] ERROR atombios stuck in loop for more than 5secs aborting
[drm:atom_execute_table_locked [amdgpu]] ERROR atombios stuck executing C46A (len 62, WS 0, PS 0) @ 0xC486J’ai beau faire des recherches sur github etc j’ai du mal a comprendre de quoi il s’agit …
Petite precision, ces erreurs apparaissent quand le RIG reboot automatiquement.
Pourrais tu peut etre m’aider de nouveau ?