SOLDE ZERO APRES 3 JOURS DE MINAGE
-
Re : Mineur débutant - Problème
Bonjour,
je viens de commencer le minage --en essai-- avec un rig composé de, 1 GPU 6700+CPU…RYZEN 5-- tout marche à merveille et ça m’indique un hash de 44 Mhs pour le GPU et un hash de 1.250 khs pour le CPU RYZEN…avec Hiveos.
-Mais ca tourne depuis 3 jours et mon solde est toujours ZERO,
la question est …
ou puis-je voir mon solde ou comment faire pour le faire sortir…?
ci-joint…screenshot du tableau de bord.
![text alternatif](url de l’image) -
tu n’as pas de récompense immédiatement. Il faut attendre que ton minage porte ses fruits, que le pool avec lequel tu travailles “trouve” un bloc et le partage entre les différents mineurs.
Pour prendre l’exemple de XMR que tu sembles miner à 1,x Khash/s, tu peux voir le récit de ma propre expérience ici : https://cryptofr.com/topic/32363/miner-monero-quel-pool/5?_=1634298813037Globalement, plus tu mines dans un pool de grande taille, plus souvent tu auras des récompenses (mais divisées entre un nombre plus grand de mineurs) et plus ton pool est petit (cas extrême tu mines tout seul) plus la récompense sera longue à venir, si jamais elle vient. Par contre plus le pool est petit, plus ta part du gâteau sera grosse.
Sur XMR j’ai commencé à miner fin mars, j’ai eu mon premier versement de 0,1 XMR fin juillet et actuellement ma Pending Balance est à 0.073 XMR, ce qui veut dire que je devrais toucher un nouveau paiement de 0,1 XMR d’ici fin novembre si j’ai de la chance, janvier si j’en n’ai pas.
-
Par rapport a ta puissance de calcul, ça peut etre interessant de passer via NH de récuperer des btc / satoshi et de convertir ensuite si tu veux de l’eth et du xmr.
-
@patpro merci l’ami pour toutes ces éclaircissements…
-
@El-Bibi-10 merci l’ami c’est mon premier essai, c’est dailleurs ce que je vais faire, passer à NH
-
Ce message a été supprimé !