Bonjour j’ai un budget de 1500 à 2000 euro
-
Bonjour
J’aimerai monter un mineur pour un budget de 1500 à 2000 euro
J’ai peur êtres déjà quelque pièces informatique qui pourrai m’aiderComme : un SSD 120 GB
4GB DE RAM DDR4
Un processeur i3 a 3,3GhZ ( neuf )Après j’aimerai bien savoir ce que vous me conseillez ? Peur être que c’est pièces la sont inutiles
Quel carte graphique facilement rentabilisée ? Ou peut être plus long à rentabiliser mais avec plus de gain à la clé ?Quel temps pensez vous que j’aurai rentabilisé et que je commencerais a gagner un peu d’argent ?
Merci d’avance pour vous réponse
Rémi
-
Salut, je t invite à regarder les vidéos de monsieur TK, tu trouveras toutes les réponses à tes questions.
-
Merci pour ta reponse , j’ai installer NiceHash sur mon pc pour comprendre avant d’investir dans du matos
j’ai un pc Sous Core I5 , 8GB , GTX 660 et GT 730 nvidia
quand je lance NiceHash , il dit : no compatible device found …pouvez vous m’aider ?
merci -
@rems63000 regarde les vidéos. Renseigne toi un peu plus. Tes gpu sont trop vieux ils ne peuvent pas miner car ils n ont pas assez de mémoires RAM.
Edit : mon message est peut être un peu brut je m en aperçoit en me relisant il n y a pas de méchanceté juste un conseil / recommandation.
-
@El-Bibi-10 a dit dans Bonjour j’ai un budget de 1500 à 2000 euro :
@rems63000 regarde les vidéos. Renseigné toi un peu plus. Tes gpu sont trop vieux ils ne peuvent pas miner car ils n ont pas assez de mémoires RAM.
Pourtant j’ai vu des pages où il y a la Hashrate de la GTX 660
Je cherche juste à voir si j’arrive à miner Cest à titre expérimental si j’arrive à bien comprendre le principe de fonctionnement
Avant d’acheter du matériel cher … -
@rems63000 ton matériel est trop vieux. Avec un processeur un peu plus récent tu aurrais put découvrir éventuellement le minage du proc. Les pages que tu as trouvé sur internet date de quelle année pour le minage de ton gpu?
-
@rems63000 a dit dans Bonjour j’ai un budget de 1500 à 2000 euro :
GTX 660
Tes cartes n’ont plus assez de mémoire (DDR) pour miner actuellement.