Débutant, ancien agent EDF
-
Bonjour, je suis débutant et m’intéresse au minage de l’ETH, j’ai dans ma famille un ancien agent EDF et l’accès à un immense sous sol, vous l’avez deviner je n’ai donc aucunes contrainte de consommation, j’aimerais savoir ce que vous me conseillez pour un budget de moins de 10 000€, la chaleur, le bruit, l’espace et la consommation ne sont pas un problème.
J’ai du mal à trouver réponse à ma question étant donner que tout le monde cherche à être le plus efficace en consommant le moins.
Merci de vos retours au plaisir de vous lire.
-
Hello, dans ces conditions, je ferai plutôt de l’hébergement de machines Sinon pour 10K tu peux avoir une machine qui tourne à environ 500 MH/S ( Exemple avec 4 cartes RTX 3090 ( 4 x 120 MH/S )
-
bonjour,
ton calcul sera plus simple pour toi du coup:
tu dois voir combien te rapporte une carte, combien elle te coute… et tu vois en combien de temps elle se rembourse pour etre totalement rentable.
tu as une liste ici:
https://whattomine.com/gpusps: je privilégiai les Nvidia car ether ne se minera plus dans quelques mois (ou années si ils ont du retard) … et sans ether les Nvidia sont souvent + performantes sur les autres algo (mais ca aussi: a verifié
-
@antonin34 bonjour, je dirait puissance max donc 3090. en plus ces GPU en drop se trouve un peu plus facilement lors des drop en restant un poil plus longtemps que des 3060ti par exemple.
-
@ehpotsirk l’hébergement de machine ? Je vais me renseigner là dessus merci ️
-
@R-A-T-bits apparement il y auras une période de transition pour l’eth 2.0, j’ai lu qu’il nous resterais à peut près 2 ans devant nous, personne ne me parle du minage avec un asic j’ai vue le Antminer E9, oui une fois l’ éther 2.0 en place la machine ne vos plus rien mais le rendement a l’air énorme ?
-
@El-Bibi-10 merci je vais regarder avec mon budget combien je peux en avoir
-