Débutant, ancien agent EDF
-
@ehpotsirk je vais me renseigner un peut plus là dessus alors merci
-
Comme antonin34, j’ai lu un truc comme ça quelque part, presque encore 2 ans car retard dans la mise au point du PoS.
Ca m’arrange, je peux continuer à miner de l’ETH.
-
-
J’ai vu aussi une petite vidéo, j’arrive plus à mettre la main dessus, comme quoi l’équipe sur l’Eth (Dont Vitalik)s’etaient regroupé et avait effectué une phase de test plutot concluante et prometteuse pour le déploiement d’Eth2
(Je ne parle pas du stress test Medalla ) -
Pas photo, ton info est plus récente que ce que j’ai lu ce week-end. :1st_place_medal:
Encore 8 mois …!
Dommage
-
Tu peux checker https://whattomine.com/miners
Tu as tout les meilleurs matos du moment en gpu , asic, miner etc avec les caractéristiques et les prix …
-
On est à peu près dans le même cas
Un calcul simple c’est de faire un ratio prix/mh pour voir si telle ou telle carte est intéressante ou non, c’est ce que j’ai fais pour sélectionner un type de carte. -
@Happycrypto très bon site merci
-
@Nickson oui je vais faire ce calcul je pense
-
@antonin34 le calcul est intéressant. Cependant penses aussi à une chose le nombre de port pci sur une carte mère suivant ce que tu aurras comme cm de dispo. Moins de gpu = aussi moins de problème de stabilité je dirrai. Ça peut potentiellement aussi jouer dans la balance ce genre de choses, mais c est assez subjectifs.