Problème carte mère H110 Pro
-
@Greg-WhatsTheFunk En plus… Regarde sur les petites images a gauche de l’annonce, il y en a une qui montre ce que tu peux brancher dessus, c’est juste des bêtes ports usb… Attends, je vais te donner le lien de ceux que j’ai acheté, tu sera sur que c’est bon.
-
@DieuOrabaiS yes
bon il faut que je commande ça du coup
https://www.amazon.fr/ELUTENG-Multiplier-Dissipateur-Thermique-Dogecoin/dp/B09DG7PDKM/ref=sr_1_6?keywords=riser+card+pcie&qid=1636981411&s=computers&sr=1-6 -
@Greg-WhatsTheFunk Oui, voilà, c’est ça… Pas de bol, c’est clair que c’est pas trop facile a différencier… Les miens sont venus très rapidement de chine par avion^^
-
@DieuOrabaiS Yes, pas facile et quand j’ai commencé il y a 8 ans, on avait pas tout ça lol mais obligé quand je vois le prix des cartes H110 maintenant … mieux vaut faire comme ça
-
Bon voila j’en ai commandé 2 comme ça je vais pouvoir faire tourner les 8 cartes lol
-
@Greg-WhatsTheFunk Je croise les doigts pour que tu les reçoive le plus vite possible
-
@DieuOrabaiS Mercredi
Il faut aussi que je redémarre mais 2 autres mineurs après ça -
@Greg-WhatsTheFunk Fais ça vite, chaque jour ou ça ne tourne pas, tu perds de l’argent…
-
@DieuOrabaiS Oui je sais lol mais il faut que je les récupère car elles sont eparpillées après un déménagement et du coup toujours pareil quand ce n’est pas toi qui gère c’est la galère