Mon solde de 2030 floki a divisé par 2 ???
-
Ouai c est une arnaque ce 2030 floki…
Via télégramme on viens de me contacter en me disant qu il y a un problème chez eux et que c est pour cela que on n a pas les bénéfices, joint un lien me demandant de connecter mon wallet… puis de composé les 12 mots de connexion à mon wallet afin de me verser les bénéfices…
Je suis pas un crack des crypto…mais pas asser débile pour cette méthode quand même… -
C’est un faux modo un hacker qui traine sur telegram pour te piquer ta seed … Comme sur tout les channels telegram …
-
Oui j ai vue… il envoie un lien…te demande de cliquer dessus et la on te demande t es 12 mots de passe trust wallet …puis dans 5 minutes mon portefeuille est vide et lui peu partir au soleil 4…5 ans tranquille…
Petite question tant que je suis la…
Le faite d utiliser wallet conect change quelque chose sur les gains ,ou c est encore juste une arnaque de plus ? -
wallet conect est une manière de se connecter sur les sites.
Quand tu vas sur uniswap ( exemple ) pour la 1er fois, il te demande de te connecter avec ton Wallet et il te propose plusieurs choix :
metamask / coinbase wallet / formatic / wallet connect et d’autres.
C’est selon ton Wallet. -
Ouai comme je. Fait depuis le début… mais pas obligé de télécharger cette application en plus .?
-
Pour ce qui est de 2030 floki…ben impossible. De vendre sur trust wallet pour récupérer mes billes…j ai plus cas sortir le rouleau de papier je crois…
-
@sebetisa64500 bon j ai trouver comment revendre les 2030 floki…si certains on besoin d aide … [email protected]
-
@sebetisa64500 a dit dans Mon solde de 2030 floki a divisé par 2 ??? :
@sebetisa64500 bon j ai trouver comment revendre les 2030 floki…si certains on besoin d aide … [email protected]
Euh pourquoi mettre ton mail? Tu peux pas dire ici ce qu’il faut faire ? Trés louche ton histoire…
-
Ce message a été supprimé !
-
@Vanessa95 arrête de spam à tord et à travers ton système pyramidal.