FLUX - les nouveautés et changements pour 2022
-
oui pour le moment c’est encore très floue, surtout qu’il est impossible de savoir combien de futur nodes vont être monté. A mon avis lors du changement, cela va être un beau bordel ^^
-
@Monsieur-TK ouais… sacré bordel et j osé même pas imaginer le bordel pour valter sur discord pour gérer le support des nodes. La renta va prendre un sacré coup avec tout les nouveaux masternodes.
-
Concernant les prochains “Flux airdrops” 2022 lors des sorties des 5 derniers parallel assets, quelqu’un sait-il si, seuls les Flux (native chain) seront comptabilisés dans le wallet (zelcore) ou si tous les Flux de toutes les chaines (exemple Flux-BSC …) seront pris en compte ?
Merci pour vos lumières. -
@YvesJack L’ensemble des FLUX sont prit en compte, sous toutes leurs formes donc
-
@Monsieur-TK Merci, Impec ! c’est top !
Arrêtez -moi si je dis une bêtise mais j’ai bien l’impression qu’avec les différents air-drop à venir ainsi que les récompenses en merged mining au final ce soit plus rentable (en ce moment - à date) de miner du FLUX que de l’ETH !
(Ce qui n’est absolument pas pris en compte sur les calculateurs bien connus de rentabilité de minage ) -
@YvesJack C’est exactement cela ! Mais peu de personnes sont au courant du merged mining et des airdrops donc j’en profite
-
T’es pas seul à profiter …!
-
@YvesJack oui et non sur whattomine une partie est prise en compte. Normalement seule la partie déjà présente est prise en compte donc en gros ya entre 40 et 50% pas prit en compte.
Ps je ne parle que par rapport au merged mining. A ça se rajoute les air drop. Concernant les air drop il est plus intéressant de tout centraliser sur une seule et même adresse par rapports aux frais.
-
@El-Bibi-10 ok merci ; je ne pensais pas que whattomine prenait en compte les merged mining des tokens déjà sortie. Ok c’est noté. Merci
-
@YvesJack à vérifier sur les deux derniers merged mining. Mais les trois premiers normalement c est good. Par contre je ne sais pas si le calcul est hyper exact. Un merged mining = 10% moins 2 ou3 % suivant les frais de la crypto…