Nouveaux MasterNodes FLUX - Quelle rentabilité ? 🤑🚀🚀🚀
-
Les nouveaux MasterNodes FLUX sont prévu pour la semaine prochaine
On fait le tour ensemble des nouveautés ET SURTOUT : quelles sont leurs rentabilités ?
Toutes les infos dans la vidéo :
https://youtu.be/MOxydlC5rWg -
Hello, il manque un détail dans ta vidéo c’est l’augmentation aussi du coup des VPS qui interviens directement dans la renta car les exigences matérielles ont augmenté.
Par ailleurs tu parles de cout d’IP fixe pour ceux qui hebergent via un PI, aux dernières nouvelle l’IP fixe n’est pas obligatoire donc ce cout n’a pas a rentré en compte. Sinon c’est top d’avoir bien expliqué la file d’attente pour la rémunération, je pense que beaucoup s’interroge la dessus. -
@El-Bibi-10 Tu as parfaitement raison !
Je n’en ai pas parlé ici (du coup des VPS qui augmente) mais dans ma précédente vidéo.D’ailleurs je n’ai pas non plus parlé des “parallel assets” qui entrent en compte et qui “boost” un peu plus la rentabilité du node car j’ai voulu faire “simple”, le concept étant déjà difficile pour plusieurs membres de la communauté.
Par contre pour l’IP fixe, si je ne dis pas de bêtise, elle est obligatoire pour le node. J’ai pas souvenir qu’en IP dynamique cela soit possible (sur un node flux)
-
@Monsieur-TK a dit dans Nouveaux MasterNodes FLUX - Quelle rentabilité ? :
Par contre pour l’IP fixe, si je ne dis pas de bêtise, elle est obligatoire pour le node. J’ai pas souvenir qu’en IP dynamique cela soit possible (sur un node flux)
Pour moi ça l était mais ils ont rajouté un truc dans le script à lancé en plus si tu es en ip dynamique. En gros ça va venir checker régulièrement ton ip pour faire la modification du paramétrage en cas de besoin.
Sinon je ne suis pas d’accord avec toi le minage parallèle tu en parles indirectement quand tu montres les rewards des nodes en passant par le flux OS dashboard les récompenses du minage parallèle apparaissent en partie. Il y’a aussi un cout approximatif du VPS qui va exploser, mettre un warning dans ta vidéo la dessus en disant attention ce cout va augmenter aurait a mon humble avis toute sa place sans trop complexifier ^^
-
@El-Bibi-10 Dans ma vidéo, je montre effectivement le dashboard de FLUX OS mais je ne prends en compte que la première ligne, celle SANS les PA.
Maintenant je te l’accorde que j’aurais pu en toucher un mot (surtout que cette information va dans le bon sens de la rentabilité).
Pour les VPS plus important et donc plus cher, d’accord avec toi