Baisse soudaine de 50% de ma puissance de minage
-
salut,
est-ce que cette baisse est “stable” ???
par exemple sur l’image au dessus c’est mon rig, comme vous le voyez je passe desfois sous la barre des 100mh/s et desfois au dessus des 300 … c’est pas constant… mais ma moyenne ne bouge pas par contre (c’est ce que je considère “stable”)
vous minez avec quoi? hiveOS? nicehah? un mineur sous windows? (phoenixminer, nanominer… )???
-
@R-A-T-bits oui la baisse est stable, quand j’ai commencé à miner avec nicehash je tourné à 20mh/s stable et depuis deux jours je tourne à 8 mh stable. J’ai essayé d’autres logiciels comme minerstat ou encore kryptex pour voir si c’était mieux mais ça n’a rien changé. J’ai essayé d’installer T-Rex pour miner d’autres coin que l’ETH mais c’est un peu compliqué à paramétrer, je n’ai pas réussi 🤭
Je viens de m’apercevoir à l’instant que le benchmark ne marche pas
![0_1659897545432_IMG_20220807_203711.jpg](Envoi en cours 100%) -
Ca ressemble a un passage en mode zombie… Combien de vram sur la cg?
-
Essaye avec PhoenixMiner sous windob.
-
@DieuOrabaiS c’est quoi un passage en mode zombie?
Ma carte est une GTX 1060 6gb de chez msi.
Je viens d’essayer avec kryptex à midi et là ça remarche normalement. Je mine à 19mh/s constant. Par contre je n’arrive pas à faire loverclock, dès que je touche quelque chose tout plante.
Après j’ai essayé avec kryptex mais je n’aime pas trop l’interface, je la trouve trop succincte mais bon au moins là ça marche. -
@DieuOrabaiS moi non plus je ne vois pas c’est quoi “mode zombie” …un pc zombie dans un botnet je vois mais un rig zombie c’est quoi?
-
@R-A-T-bits Une baisse du Hashrate du au fichier Dag
Et les MSI Armor sont une plaie à stabiliser.
-
Oui voilà, les cg minent encore mais a 50% a cause du fichier dag qui ne sait être chargé…
-
merci je ne connaissais pas du tout
-
Bonjour je pense rencontrer le même problème mais comment c’est possible que le mode zombie s’active sur des 3060 ti ?
@Raniva