La psychologie des investisseurs.
-
@R-A-T-bits Je peux te montrer la facture comme quoi le site a bel et bien été fait par un expert wordpress découvert sur 5euros.com . Personnellement, mon site me plait bien comme il est sinon j’aurais demandé un remboursement.
-
@R-A-T-bits Continue, regarde l’année de Mon Master 1 (2014) et aujourd’hui (2022). 8 ans d’écart…
-
@E2MW a dit dans La psychologie des investisseurs. :
expert wordpress découvert sur 5euros.com
demande le remboursement il s’est foutu de ta gueule clairement… c’est un template a peine configuer (punaise je voulais m’y inscrire sur fiver je vais peut-etre le faire!!!)
un expert sur fiver? … un expert comme je suis expert en paléontologie alors?
tu es libre financièrement, donc tu sais que tu peux consacré du temps au développement d’une capacité:
youtube -> tuto wordpress
dans 6 mois tu nous fais un truc 6 fois mieux !!! -
je suis gentil … cadeau:
-
@tempest Des screens provenant de sites publics est accessible à tous. Moi je partage des mails, donc c’est une preuve tangible.
-
@R-A-T-bits Non, le résultat me satisfait et le gars n’a que des avis positifs et
-
@R-A-T-bits Il faut se concentrer sur une chose à la fois, sinon tu te disperses trop !
-
tu es venu partager ton site ici… tu as vu l’acceuil… principalement a cause de la gueule du site (on ne te connais pas a la base, y’a rien de personnel … les critiques sont faite sur l’impression que tu as donné, surtout, celle que ton site a donnée … ben écoute si tu as aimer l’acceuil et que tu te dit “ouai c’est bien comme ca” … c’est ton choix je respect ça c’est toi qui vois
-
@R-A-T-bits Bref, on est parti sur de mauvaises bases. Met-toi à ma place, je débarque sur un forum et tout le monde me tape dessus. Je me devais de défendre mon image de marque. Aucune rancune ni de négativité, je comprends aussi la réaction de certains admin comme @CamilleHonneur . Je veux juste partager mon travail sur ce forum qui est bien référencé. Et j’ai attendu longtemps avant d’entamer une telle démarche. Je souhaite aussi apporter ma pierre à l’édifice dans cette nouvelle économie qu’est la cryptomonnaie. C’est grâce à cette nouvelle classe d’actif que j’ai pu accélérer le processus pour atteindre la liberté financière.
-
CamilleHonneur est admin?
Je veux être admin!!! -
@tempest C’est ce que j’ai cru comprendre
-
pour moi le 1er des points (le plus important) la tete du site !!!
tu as été attaquer sur les pop-up, sur les faux commentaires etc… bref: il sent le faux de A a Z … meme si ce que tu y partage est vrai, avec une telle configuration ca pue le faux a plein nez de partout
ton expert 5euro c’est trop chère si c’est pour donné ca !!!
tu vois la vidéo sur wordpress que je t’ai passé … n’importe qui ici regarde cette vidéo, passe quelques heures chaque jour sur la création du site … d’ici la fin de l’année tu as un site béton !!! c’est du taf (ca coute pas 5euro un site pro… une pizzeria de Brest m’avais proposé 3.000 pour lui en créé un … mais je n’avais pas le niveau, quand j’ai vu les sites des concurent j’ai refusé … tout ca pour dire: tu va devoir bossé des heures, des jours et des semaines… sinon compte plusieurs K$ pour un site clean
-
@R-A-T-bits Non, j’ai quand même débourser plus de 400 € pour ce service. Le pop up est important puisque j’indique une information importante : Une réduction de 30% !
-
@E2MW a dit dans La psychologie des investisseurs. :
j’ai quand même débourser plus de 400 € pour ce service
-
@R-A-T-bits Les commentaires sont comme mon Ebook, mon blog, mes diplômes et tout ce que je raconte ! Du vrai de vrai ! Je ne le cache pas que beaucoup de personnes de mon entourage qui ont lu R. Kiyosaki et mon Ebook ont leurs avis sur mon site ! C’est ça la force d’être alumni, t’as un réseau à ta disposition, mais le référencement Google est une autre histoire.
-
@R-A-T-bits Pardon 270,95 € ! Les 130 € restants étaient pour une autre facture.
-
@R-A-T-bits Preuve à l’appui
-
je suis a 2 doigts d’acceppter ta proposition de MP
serieux a ce prix je vais peut-etre prendre l’offre d’emploi -
@R-A-T-bits Tu comptes changer quoi sur mon site ?
-
@R-A-T-bits Je n’engage personne pour le moment, mais je confie ce que je ne sais pas faire à des Freelancers.