La psychologie des investisseurs.
-
@tempest C’est ce que j’ai cru comprendre
-
pour moi le 1er des points (le plus important) la tete du site !!!
tu as été attaquer sur les pop-up, sur les faux commentaires etc… bref: il sent le faux de A a Z … meme si ce que tu y partage est vrai, avec une telle configuration ca pue le faux a plein nez de partout
ton expert 5euro c’est trop chère si c’est pour donné ca !!!
tu vois la vidéo sur wordpress que je t’ai passé … n’importe qui ici regarde cette vidéo, passe quelques heures chaque jour sur la création du site … d’ici la fin de l’année tu as un site béton !!! c’est du taf (ca coute pas 5euro un site pro… une pizzeria de Brest m’avais proposé 3.000 pour lui en créé un … mais je n’avais pas le niveau, quand j’ai vu les sites des concurent j’ai refusé … tout ca pour dire: tu va devoir bossé des heures, des jours et des semaines… sinon compte plusieurs K$ pour un site clean
-
@R-A-T-bits Non, j’ai quand même débourser plus de 400 € pour ce service. Le pop up est important puisque j’indique une information importante : Une réduction de 30% !
-
@E2MW a dit dans La psychologie des investisseurs. :
j’ai quand même débourser plus de 400 € pour ce service
-
@R-A-T-bits Les commentaires sont comme mon Ebook, mon blog, mes diplômes et tout ce que je raconte ! Du vrai de vrai ! Je ne le cache pas que beaucoup de personnes de mon entourage qui ont lu R. Kiyosaki et mon Ebook ont leurs avis sur mon site ! C’est ça la force d’être alumni, t’as un réseau à ta disposition, mais le référencement Google est une autre histoire.
-
@R-A-T-bits Pardon 270,95 € ! Les 130 € restants étaient pour une autre facture.
-
@R-A-T-bits Preuve à l’appui
-
je suis a 2 doigts d’acceppter ta proposition de MP
serieux a ce prix je vais peut-etre prendre l’offre d’emploi -
@R-A-T-bits Tu comptes changer quoi sur mon site ?
-
@R-A-T-bits Je n’engage personne pour le moment, mais je confie ce que je ne sais pas faire à des Freelancers.
-
un logo qui fasse pensé a la finance et/ou a l’épargne
évité d’avoir une page d’acceuil qui donne direct sur ton livre (oui faut le mettre en avant mais c’est pas en balançant un livre a la tete de qq’un que ca donne envie de le lire) … mettre un vrai espace commentaire ou chacun laissera son avis (si ton livre a du contenu ca ne devrai pas posé de souci) … un menu qui ne disparait pas quand tu est en haut de page … pff y’en as des trucs a changer)
franchement pour un tel prix, le mec t’a fais de la mer** … dsl …
-
@E2MW s’invente une vie dans La psychologie des investisseurs. :
Je souhaite aussi apporter ma pierre à l’édifice dans cette nouvelle économie qu’est la cryptomonnaie. C’est grâce à cette nouvelle classe d’actif que j’ai pu accélérer le processus pour atteindre la liberté financière.
Tu es consultant chez Alten Luxembourg. Ca sent la liberté financière.
L’histoire ne dit pas pourquoi tu prétends avoir obtenu ton diplôme en 2017 alors que tu l’as soutenu en 2018 (voir tes copies d’écran ici), mais on n’est plus à une approximation près avec toi
-
@CamilleHonneur Pardon ?
-
@CamilleHonneur Je ne vois pas pourquoi tu postes un profil Linkedin ici !
-
@E2MW Et admettons que ce soit le mien, pourquoi mon Blog n’y figure pas.
-
@E2MW a dit dans La psychologie des investisseurs. :
pourquoi mon Blog n’y figure pas.
le met pas … … vu tout ce qui a été dit sur le site, le met pas !!! surtout tu ne dis rien et tu enterre ce site !!! R.I.P
-
@CamilleHonneur J’ai quitté mon emploi en novembre 2021. Encore, une fois partager des infos privées qui ne sont pas les siennes ne sont pas conformes au RGPD. En espérant que la personne en question ne trouve pas ce que t’as posté. Fait gaffe au web, tout se sait !
-
@E2MW
Je te déconseille de mettre ton blog et d’exposer ton bullshit sur ton profil LinkedIn que je viens de montrer anonymement.
Je dis ça au cas où tu aurais besoin de bosser un jour, si par hasard tu n’étais pas libre financièrement. -
@R-A-T-bits Ma parole vous le faites exprès ! Check le GIF
-
ptdr … en effet ca te va bien … tu n’arrive pas a comprendre que ton site est daubé du cul (comme dirai karadoc…moi aussi j’ai mes ref tkt ) …
je m’en fou de savoir qui tu est … tu pourrai avoir 4 doctorat en économie que ca changerai rien: j’arrive son ton site la 1ere chose que j’ai envie de faire c’est un scan anti-virus de mon pc !!!