La psychologie des investisseurs.
-
@E2MW a dit dans La psychologie des investisseurs. :
pourquoi mon Blog n’y figure pas.
le met pas … … vu tout ce qui a été dit sur le site, le met pas !!! surtout tu ne dis rien et tu enterre ce site !!! R.I.P
-
@CamilleHonneur J’ai quitté mon emploi en novembre 2021. Encore, une fois partager des infos privées qui ne sont pas les siennes ne sont pas conformes au RGPD. En espérant que la personne en question ne trouve pas ce que t’as posté. Fait gaffe au web, tout se sait !
-
@E2MW
Je te déconseille de mettre ton blog et d’exposer ton bullshit sur ton profil LinkedIn que je viens de montrer anonymement.
Je dis ça au cas où tu aurais besoin de bosser un jour, si par hasard tu n’étais pas libre financièrement. -
@R-A-T-bits Ma parole vous le faites exprès ! Check le GIF
-
ptdr … en effet ca te va bien … tu n’arrive pas a comprendre que ton site est daubé du cul (comme dirai karadoc…moi aussi j’ai mes ref tkt ) …
je m’en fou de savoir qui tu est … tu pourrai avoir 4 doctorat en économie que ca changerai rien: j’arrive son ton site la 1ere chose que j’ai envie de faire c’est un scan anti-virus de mon pc !!! -
@CamilleHonneur Je suis libre financièrement tien voici un dernier achat en ETH. Pour info, mon portefeuille Crypto est moins important que mon portefeuille Bourse. Oui j’ai quitté mon emploi après l’envolée des cryptos fin 2021. Et là j’ai acheté 21 ETH dernièrement.
-
@R-A-T-bits
-
Encore une fois, je montre des preuves ! Et mon portefeuille Bourse > Cryptos. J’ai racheté un Blog en décembre 2021 et grâce à ça je suis libre financièrement. Mnt je me concentre uniquement sur la marque E2MW D. Contulting
-
@CamilleHonneur Je suis crédible et tu le sais.
-
@E2MW est rouge de colère dans La psychologie des investisseurs. :
Encore une fois, je montre des preuves !
Tu sais moi aussi j’ai acheté des ETH par hasard en 2016 et je ne clame pas que je suis un génie de l’investissement pour autant ni fais commerce de mon savoir pour être libre financièrement.
Le coeur du problème est que tu t’inventes une vie de gourou de l’investissement sans en avoir les compétences. Tout ce que tu as à mettre en avant c’est que tu as probablement (ou pas) eu du bol à un moment donné. Tu risque de causer de gros problèmes à quelqu’un qui prend ton bullshit pour argent comptant.
Et je ne vois pas pourquoi tu n’assumes pas ton profil LinkedIn, qui est public de surcroit. Comptable OPCVM, ce n’est pas un métier honteux.
-
@R-A-T-bits c’est toi qui comprends pas. Tout ce que vous avez demandé, j’ai réussi à le prouver avec des preuves à l’appui.
-
@CamilleHonneur Non je tiens juste à prouver que je suis libre financièrement. Encore une fois, je tiens à être anonyme. Je ressens pas le besoin de mettre en lumière. Si tu comprends ça merci.
-
tout le temps passer a essayer de nous prouvé qui tu es (et dsl mais par capture d’ecran ce sera impossible, une image étant trop facilement falsifiable et on le sais !!) … bref, tout ce temps passer a essayer de nous prouvé qui tu est tu aurai deja pu écouté 2 formation gratuite wordpress et tu aurai deja pu commencer a travaillé ton site
c’est plus important pour toi, qu’on crois en ce que tu nous dit, que la qualité du site que tu présente…
je connais des page de phishing qui sont mieux faite que ca !!!
c’est quoi le + important: offrir un produit de qualité sur un beau site ou alors qu’on admette je ne sais quel niveau d’étude qui ne changera rien au fait que même tes e-book gratuit je ne les ouvrirai pas sur mon pc sauf peut-etre sur machine virtuelle pour les scanné avec pdfparser !!!
-
@CamilleHonneur Nope, je ne suis pas un gourou ni un conseiller financier ! Et je le dis à chaque vidéo. Je partage juste ce que je fais rien de plus ! Et tout le monde doit être responsable de ses investissements. Et ceux qui remettent la faute sur les youtubeurs et autres, sont ceux qui ne se sont pas formés.
-
@R-A-T-bits Les 2 choses les plus importantes d’une société sont celles qui n’apparaissent pas dans le bilan : la réputation et les hommes. Si tu comprends ça, alors tu comprendras pourquoi je me comporte de la sorte. Et contrairement à certains, je reste poli et je n’insulte pas le travail des autres. Soyons réunis pour partager un max de contenu pour aider les gens qui se lancent. Et encore une fois, le seul qui a raison c’est le marché
-
@R-A-T-bits Lol. Qui vivra verra ! Mais une chose est sûre, j’atteint toujours mes objectifs et mon objectif est de faire mon Ebook un Best- Seller
-
a réputation et les hommes. Si tu comprends ça, alors tu comprendras pourquoi je me comporte de la sorte
je comprends que tu soit blessé quand ton travail est attaquer … je ne remet pas ca en question … mais tu l’a dit: la réputation … et j’en reviendrai encore et tjr a la meme chose: la gueule du site… tu compte chopé quelle réputation avec ca? srx?
viens avec ce site me parler de web 3.0 !!! viens me parler de technologie blockchain et de la révolution numérique alors que tu n’a même pas un menu correct en haut de page… y’a autre chose d’important: la cohérence
-
@R-A-T-bits Mais ça reste que ton avis. Et je respecte l’avis de chacun. Pas de soucis.
-
en gros le mec viens me parler du futur de la technologie, du futur du numérique avec un site de drop sorti de 2010 que même facebookAD refuserai !!! lol
tiens prend du muscle
-
que ton avis
ha …oui… les autres personne ont l’air de l’aimer ton site la vache… ils l’ont trouvé crédible ca se sent