La psychologie des investisseurs.
-
@CamilleHonneur Non je tiens juste à prouver que je suis libre financièrement. Encore une fois, je tiens à être anonyme. Je ressens pas le besoin de mettre en lumière. Si tu comprends ça merci.
-
tout le temps passer a essayer de nous prouvé qui tu es (et dsl mais par capture d’ecran ce sera impossible, une image étant trop facilement falsifiable et on le sais !!) … bref, tout ce temps passer a essayer de nous prouvé qui tu est tu aurai deja pu écouté 2 formation gratuite wordpress et tu aurai deja pu commencer a travaillé ton site
c’est plus important pour toi, qu’on crois en ce que tu nous dit, que la qualité du site que tu présente…
je connais des page de phishing qui sont mieux faite que ca !!!
c’est quoi le + important: offrir un produit de qualité sur un beau site ou alors qu’on admette je ne sais quel niveau d’étude qui ne changera rien au fait que même tes e-book gratuit je ne les ouvrirai pas sur mon pc sauf peut-etre sur machine virtuelle pour les scanné avec pdfparser !!!
-
@CamilleHonneur Nope, je ne suis pas un gourou ni un conseiller financier ! Et je le dis à chaque vidéo. Je partage juste ce que je fais rien de plus ! Et tout le monde doit être responsable de ses investissements. Et ceux qui remettent la faute sur les youtubeurs et autres, sont ceux qui ne se sont pas formés.
-
@R-A-T-bits Les 2 choses les plus importantes d’une société sont celles qui n’apparaissent pas dans le bilan : la réputation et les hommes. Si tu comprends ça, alors tu comprendras pourquoi je me comporte de la sorte. Et contrairement à certains, je reste poli et je n’insulte pas le travail des autres. Soyons réunis pour partager un max de contenu pour aider les gens qui se lancent. Et encore une fois, le seul qui a raison c’est le marché
-
@R-A-T-bits Lol. Qui vivra verra ! Mais une chose est sûre, j’atteint toujours mes objectifs et mon objectif est de faire mon Ebook un Best- Seller
-
@E2MW a dit dans La psychologie des investisseurs. :
a réputation et les hommes. Si tu comprends ça, alors tu comprendras pourquoi je me comporte de la sorte
je comprends que tu soit blessé quand ton travail est attaquer … je ne remet pas ca en question … mais tu l’a dit: la réputation … et j’en reviendrai encore et tjr a la meme chose: la gueule du site… tu compte chopé quelle réputation avec ca? srx?
viens avec ce site me parler de web 3.0 !!! viens me parler de technologie blockchain et de la révolution numérique alors que tu n’a même pas un menu correct en haut de page… y’a autre chose d’important: la cohérence
-
@R-A-T-bits Mais ça reste que ton avis. Et je respecte l’avis de chacun. Pas de soucis.
-
en gros le mec viens me parler du futur de la technologie, du futur du numérique avec un site de drop sorti de 2010 que même facebookAD refuserai !!! lol
tiens prend du muscle
-
que ton avis
ha …oui… les autres personne ont l’air de l’aimer ton site la vache… ils l’ont trouvé crédible ca se sent
-
Je n’invente rien, je rédige réellement tout ce qui est mis sur mon blog. J’aime apprendre et c’est ma principale force.
C’est pas 5euros.com du coup qui redige , je ne te comprend plus autant de contradiction , tu nous perds
C’est mon image de marque qui est en jeu
Ben non tu dis que tu veux rester anonyle
mais je ne le partagerai pas mon identité, puisque je veux rester anonyme
Pour ta fenetre popup
Mais ça reste que ton avis.
J’avais aussi le meme avis mais tu m’a dis que c’était chipoté… quand dans les 5 sec je referme un site a cause d’un popup ENVAHISSANT c’est pas le genre de site dont je vais faire la pub, le premier contact est important et tu t’es plutôt refermé quand on te l’a expliqué.
-
@CamilleHonneur De quoi tu parles ? Je ne sais pas à qui appartient ce profil puisque je souhaite rester anonyme. Pour info, j’ai aussi été comptable de fond, je l’ai indiqué sur mon site dans “A propos”. Et selon moi, tout métier est bon à prendre pour subvenir à ses besoins et ceux de sa famille. Un travail ne sera jamais honteux. C’est la société qui met en place ce type de pensées, je ne rentre pas dans ce jeu. J’ai déjà des jobs étudiants que personne ne voulait. La question n’est pas le métier mais de pouvoir gérer ses revenus de la meilleure des manières.
-
bon… ca fais 3H que je parle a un sourd… j’ai du taf a faire aussi ici …
écoute: je te crois, tu as bac ++ en je sais pas quoi… bravo GG il faut se les taper les études pour ca (et là je troll pas: tout ceux qui ont le niveau Bac++ GG a vous tous ) … mais j’irai pas télécharger tes livres pour autant … pk alors que je te crois? ton site donne pas confiance (ha oui! encore ça )
moi j’y vais avant de devenir désobligeant
-
@Raniva Va voir, j’ai mis un post sur 5euros.com . Je fais appel à des freelancers pour des choses qui ne sont pas faites pour moi (création de site, backlinks, bug, fonctionnalités,…)
La rédaction est quelque chose que je souhaite faire moi même. Par la suite, j’aimerais bien recruter un rédacteur à temps plein mais STEP by STEP
-
@E2MW C’est peu etre car tu t’y prend à l’envers que ca ne va pas, présente un produit fini et fait par toi si tu veux pouvoir le mettre en avant correctement.
En plus tu nous dis que tu as énormement de temps maintenant… -
@R-A-T-bits Ce n’est pas une question de diplôme. Il y a des gens non diplômés qui sont beaucoup plus compétentes que moi, je le dis dans cette vidéo:
-
En plus tu tombe sur le Net sur ce genre de vidéo , le site est presque le meme (merci wordpress)
https://business-immobilier.fr/la-liberte-financiere-est-une-arnaque/
Un concurrent
-
J’ai quitté mon emploi en novembre 2021. Encore, une fois partager des infos privées qui ne sont pas les siennes ne sont pas conformes au RGPD. En espérant que la personne en question ne trouve pas ce que t’as posté. Fait gaffe sur le web, tout se sait !
-
@Raniva Une réponse de (cfr GIF)
)
-
@E2MW
J’ai cliquer sur ta vidéo pour regarder (histoire de pouvoir critiquer lol ) j’ai coupé direct, il faut arreter avec les YO, YES , BREF …ca fait vraiment pas pro -
et encore, le site est mieux fait: le menu est présent, y’a un vrai espace commentaire (après l’admin peux viré les mauvais com c’est vrai) …mais franchement le site est deja + beau je trouve (même si y’aurai encore a redire aussi !!! surtout l’onglet du webinaire
y’a un pop-up mais il n’est pas bugué