La psychologie des investisseurs.
-
@E2MW C’est peu etre car tu t’y prend à l’envers que ca ne va pas, présente un produit fini et fait par toi si tu veux pouvoir le mettre en avant correctement.
En plus tu nous dis que tu as énormement de temps maintenant… -
@R-A-T-bits Ce n’est pas une question de diplôme. Il y a des gens non diplômés qui sont beaucoup plus compétentes que moi, je le dis dans cette vidéo:
-
En plus tu tombe sur le Net sur ce genre de vidéo , le site est presque le meme (merci wordpress)
https://business-immobilier.fr/la-liberte-financiere-est-une-arnaque/
Un concurrent
-
@E2MW a dit dans La psychologie des investisseurs. :
J’ai quitté mon emploi en novembre 2021. Encore, une fois partager des infos privées qui ne sont pas les siennes ne sont pas conformes au RGPD. En espérant que la personne en question ne trouve pas ce que t’as posté. Fait gaffe sur le web, tout se sait !
-
@Raniva Une réponse de (cfr GIF)
)
-
@E2MW
J’ai cliquer sur ta vidéo pour regarder (histoire de pouvoir critiquer lol ) j’ai coupé direct, il faut arreter avec les YO, YES , BREF …ca fait vraiment pas pro -
et encore, le site est mieux fait: le menu est présent, y’a un vrai espace commentaire (après l’admin peux viré les mauvais com c’est vrai) …mais franchement le site est deja + beau je trouve (même si y’aurai encore a redire aussi !!! surtout l’onglet du webinaire
y’a un pop-up mais il n’est pas bugué -
@Raniva On me disait aussi que jamais j’allais réussir dans la vie ! Mais j’ai persévéré et j’ai travaillé plus que quiconque. Pas besoin d’écouter les haters, comme ils savent qu’ils peuvent pas le faire par manque de courage et de volonté, tout ce qui leur reste à faire est critiquer ceux qu’ils le font.
-
@Raniva Le YouTube du Turfu ! Wait and See.
-
@Raniva Mais je peux comprendre ton avis; mais je n’essaye pas de plaire à tout le monde !
-
Mais j’ai persévéré et j’ai travaillé plus que quiconque.
Pas besoin d’écouter les haters, comme ils savent qu’ils peuvent pas le faire par manque de courage et de volonté, tout ce qui leur reste à faire est critiquer ceux qu’ils le font.
Il y a la critique gratuite , et celle à prendre en compte pour s’améliorer , à toi de choisir.
Les rares personne sur YT que tu vas accrocher, avec ta facon de présenter , ne seront pas des personnes voulant investir , mais juste croire faire de l’argent rapide.
-
perso je ne te dit pas que tu ne va pas réussir … ben si: si tu garde ce site, que tu ne construit pas a partir de la critique (surtout quand 99% des avis sont les même) ouai tu va dans le mur… ton site c’est ta vitrine… mais désolé ta vitrine est dégeulasse je rentre pas dans ton magasin … accèpte que tu as foutu 300$ en l’air, rebondi, fais un truc… mais etre sur la défensive comme ca même quand les gens veulent te filer un bon conseil ca me donne envie que d’une chose: continuer a appuyer dessus srx tu me fais rire (c’est aussi pour ca que je reste… j’ai vu tout les jeremy ferrari donc je te parle )
-
On va recadrer le débat.
@E2MW vend une méthode pour devenir “libre financièrement” en 4 (voie rapide) ou 5 ans (voie lente). Ca n’existe pas. C’est même risible.
Et forcément dès le premier coup d’œil, on voit que c’est du bullshit sur le fond et sur la forme.Quand on creuse un peu plus, on constate que @E2MW est un type lambda, qui a probablement eu un peu de bol en achetant des cryptos au bon moment et a chopé le melon au point d’être convaincu d’être un gourou.
Évidemment il est en plein déni et supporte mal la critique.De plus il est influencé par ses convictions religieuses car il dissuade d’acheter sa résidence principale à crédit et incite à rester locataire.
Ses méthodes sont dangereuses et on ne peut que déconseiller de les suivre. L’exemple du pauvre Jamel qui a perdu 80% de son investissement l’illustre tristement
-
@CamilleHonneur Donc pour toi, tous ceux qui ont atteint la liberté financière sont des mythos ?
-
@CamilleHonneur a dit dans La psychologie des investisseurs. :
devenir “libre financièrement” en 4 (voie rapide) ou 5 ans (voie lente).
1 an d’ecart entre la voie rapide et la voie lente? ca va en fait! tranquille…pourquoi se pressé?
et vu que 90% de la population est sur la voie lente dans 5ans tout le monde est libre financièrement alors? cool … punaise et dire que certains bosse 40ans pour une retraite les cons* ! (lol*)
-
@CamilleHonneur Donc pour toi, tous ceux qui ont atteint la liberté financière sont des mythos ?
Tous ceux qui vendent une méthode miracle pour l’atteindre sont des mythos ou des escrocs. Ou les deux.
-
sur ce coup la je ne suis pas d’accord … il existe des méthodes de gestion du budget, de comment abordé les choses, qui permettent d’avancé de ce coté (alors okay si tu me demande LA methode qui marche a coup sur là je te rejoint… mais le coté: se former, s’entouré des meilleurs, créé un livre de compte, vivre en dessous de ses moyens pour économiser et investir etc… bref, y’a des techniques et des principe de vie a apprendre pour devenir libre financièrement (même ca ne se résume pas qu’a cela… en tout cas, sans cela ce ne sera pas possible de le devenir )
-
@CamilleHonneur Lol tu racontes n’importe quoi ! Et ceux qui ont acheté du BTC à $ 66000, on en parle ? Mickael Saylor, on en parle ? Le portefeuille de Buffett qui a chuté, on en parle ? Ils comprennent la perte virtuelle. La seule valeur que je recommande de pas conserver est CIDM. OPEN, PLTR et MKTX sont des growth stocks. ET si les personnes font ALL-IN alors que je répète à maintes reprises que c’est la diversification et les ETF sont le mieux à faire. Allouer une petite partie de son portefeuille à des growth stocks peut s’avérer judicieux en période de reprise. Ces sociétés (OPEN,PLTR,MKTX) sont très jeunes et Rome n’a pas été construite en un jour. Well, patience is KEY !
-
Le pire est que certains de ses principes sont bons, mais le rêve ne paie jamais.
Le crime parfois, mais c’est un autre sujet -
Donc pour toi, tous ceux qui ont atteint la liberté financière sont des mythos ?
Mais on te demande ce que tu entend exactement par la , pour moi les quelques personnes avec une liberté financière je les ai croisé sur l’ile de la Réunion, un rasta … qui était en mode libre (jardin et source d’eau) , aucun appareil éléctrique , oui il est libre
Apres tu ne peux pas appliquer la liberté financière à un couple non plus je pense, et comment tu peux penser que louer un appart est mieux que d’acheter ta maison , perso c’est cette voie (l(achat de ma RP) que j’ai pris et dans un mois plus de crédit maison , mais il reste les impots , les taxes etc …